Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la MaJ de la mode

Messages recommandés

Invité Valentinou0204
Posté(e)

Bonsoir, je n'ai pas eu l000 sim flouz ... C'est pas grave. En tout cas très bon article et toujours aussi rapide. Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour,

Une bibliothèque trois étoiles payable en Simflouz, dans le style moderne noir à deux étages, a aussi disparu dans la rubrique salon...

Ce qui nous résume à soit acheter la bibliothèque en parpaing toute pourrie à une étoile, soit les bibliothèques identiques à une ou deux étoiles ou alors à dépenser des PMV ou des PS pour une bibliothèque trois étoiles...

Franchement ils abusent !

• Like 3
Posté(e)

Dsl ms je n'arrive pas à joindre mon fichier mais je t'assures qu'elle est encore en vente :)

Sinon le tapis de salle de bain latin n'est plus au format de 1x3 mais de 1x2

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ce guide!

Par contre, j'ai une question concernant le bac a sable, n'est-il pas dispo à la boutique enfant sur le plan de la ville?

Car chez moi, qui n'ai pas encore fait la nouvelle maj, le bac a sable n'est pas dispo depuis une maison mais depuis la boutique seulement.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ce guide!

Par contre, j'ai une question concernant le bac a sable, n'est-il pas dispo à la boutique enfant sur le plan de la ville?

Car chez moi, qui n'ai pas encore fait la nouvelle maj, le bac a sable n'est pas dispo depuis une maison mais depuis la boutique seulement.

Bien vu, effectivement. :)

Il est toujours dans la boutique pour enfants sur le plan de la ville. ;)

Posté(e)

En fait, je viens de faire des vérifications...

Les balançoires et bacs à sable sont toujours disponibles : les bacs a sable seulement en boutique pour enfants, les balançoires dans l'onglet bambins et dans la boutique pour enfant (je me demande si ce n'etait pas un bug...)

Pour la bibliothèque, je l'ai toujours.

J'ai egalement toujours la porte orientale.

Quant aux fontaines, je ne vois pas de quel modèle il s'agit en fait...

• Like 2
Posté(e)

J'ai vu apparaitre tout à l'heure un message m'informant que les données du nuage avait changé : le sus mentionné message me proposait de les télécharger  (j'avais fait une sauvegarde depuis un autre support)

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu apparaitre tel message dans les versions antérieure 

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité