Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais quand je lance des actions et que je quitte normalement le jeu, ces actions ne sont pas prises en compte quand je retourne sur le jeu.... Du coup impossible d'avancer dans la quête ... :(

Merci pour votre réponse

Posté(e)

Bonjour,

Je suis coincée et je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis coincée celui quêtes des jolis pots. Je suis coincée à propos de "Commencer un shooting photo" j'ai mis deux sims dans le parc et après j'arrive plus. Pouvez vous m'aider svp.

Il me reste 4h !!!! Aidée moi svp

Merci beaucoup.

Sandra.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis coincée et je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis coincée celui quêtes des jolis pots. Je suis coincée à propos de "Commencer un shooting photo" j'ai mis deux sims dans le parc et après j'arrive plus. Pouvez vous m'aider svp.

Il me reste 4h !!!! Aidée moi svp

Merci beaucoup.

Sandra.

Commencer un shooting photo (12h30) : 2 actions : attendre le photographe (12h30) avec le premier sim en cliquant sur la plante simophage, puis commencer un shooting en cliquant sur la plante simophage avec le 2ème sim. Vous lancez l'un après l'autre, et l'action totale dure 12h30.

Posté(e)

AAAAArrrg j'ai trop la haine :'( j'ai eu un gros bug dans le jeu pendant la nuit, ça m'a annulé toutes mes actions en cours y compris l'action 24h faire câlin à la plante que j'étais sensée avoir fini ce matin... Je dois la recommencer or il ne me reste que 23h pour la quête :'( Et puis 24 pmv pour un si petit lot qui se paye en pmv.... Je préfère acheter un chien lol Bref, c'est le jeu ma pauvre lucette. Merci Bagatelle et Naodann ! Pour une fois que je pense à regarder vos conseils avant de commencer une quête, ça m'aura bien servi pour "finir" dans les temps... pas de bol pour le bug xD

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je suis coincée à "commencer un shooting photo".

Je mets bien 2 sims sur l'action et une fois que l'action est finie et que je vais voir elle recommence au début à chaque fois grr grr

merci de votre aide !!

Bonne journée

Posté(e)

Commencer un shooting photo (12h30) : 2 actions : attendre le photographe (12h30) avec le premier sim en cliquant sur la plante simophage, puis commencer un shooting en cliquant sur la plante simophage avec le 2ème sim. Vous lancez l'un après l'autre, et l'action totale dure 12h30.

Mais le problème je ne vois pas de plante simophage ...... Je le trouve pas !

Là je suis gros déçu car c'est fini le montant de quete...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous je suis au niveau ou le Sims doit attendre le photographe et puis après je suis bloquer car je ne sais pas comment commencer le shotting photo j'ai déjà fait passez à deux Sims "attendre le photographe"

Quelqu'un peut t-il m'aider ? Merci