Aller au contenu

[News] SFP : trailer MaJ Glitz and Glam (sept 2015)

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que cela se passera mieux,pas fini les deux dernières quêtes. Entre les vacances et les bugs,à devoir réinitialiser ma partie deux fois sur trois car mes sims ne font rien. J'avoue que j'ai abandonné un peu c'etait penible. Vivement un peu de nouveauté et de fluidité. J'ai besoin de motivation.

• Like 5
Posté(e)

J'ai toujours des petits bugs, je sauvegarde des que je gagne des pmv! J'ai fait failles des bébés, du bal des seniors en rentrant des vacances: super ok! Merci encore aux géniaux bidouilleurs!! Comme dab jengrange à max des pmv avec les ateliers couture en attendant la prochaine maj. Suis au dernier nivo depuis un moment alors je prends plaisirs maintenant à chaque maj de faire toute la quête en un temps records, quelques minutes avec les pmv gagnés entre 2maj. Claire de lune: pas sûre que ce soit la bonn solution d attendre la prochaine maj si elle aussi amene ses bugs! Apres des bugs costauds comme ne pas pouvoir ouvrir l application apres 4 essais, J'ai réinitialisé. Mais il ya aussi des fois apres 3e essai d ouverture avec écran noir :-(, l application s ouvre et fonctionne tb!

Voler en apesanteur: super! J'avais mentionné saut en parachute comme activité dans le questionnaire EA! Ça doit être un signe de mode puisqu il Ya ça sur les nouveaux cruise ships! Une date prévisionnelle pour la maj?

Posté(e)

Quel est le rapport de ta photo dans le message qui précède avec le sujet commencé par Catalina ?!

Là il faudrait vraiment m'expliquer...!

Il faut lire la page 1 du sujet ;)

• Like 4
Posté(e)

J'ai déjà lu la page 1 du sujet car j'y est mis un commentaire par rapport au sujet de Catalina et je ne vois pas pourquoi cette photo est ici mais bon je n'est sûrement pas compris...

Posté(e) (modifié)

Ah ça devient plus clair maintenant mais je ne comprend pas trop le fait de parler de camion dans cet article mais laisser tomber je suis un peu blond :D:)

Je pense que c'est plus la photo qui me choque dans ce genre de forum que le fait de parler de camion...

Mais bon ce n'est pas grave ;)

Modifié par Tristan
  • Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité