Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

56ee4853831ee_monthly_2016_0374695c0e9ebVoici un petit guide pour ajouter des amis sur windows phone

Les demandes de voisins passent par votre compte Xbox live, et non par facebook :(
Chaque compte microsoft est associé à un compte Xbox live qui est identifié par un gamertag ( pseudo de joueur).
Il vous faut donc connaitre le gamertag du joueur pour pouvoir l'ajouter dans vos amis et connaitre le votre pour pouvoir le diffuser.

Dans l'écran d'accueil (ou dans la liste d'applications si vous ne l'avez pas épinglé) appuyez sur jeux

gallery_9_383_1760.jpg

Vous voici dans le Hub jeux Xbox games, faites défiler vers la gauche jusque social (là où il y a l'avatar et votre gamertag)

gallery_9_383_216.jpg

Appuyez sur l'icône amis en bas

med_gallery_9_383_34492.jpg

Pressez ensuite sur le petit + tout en bas

med_gallery_9_383_28238.jpg

Et pour finir entrez le gamertag d'un joueur

med_gallery_9_383_11423.jpg

Pour accepter une invitation d'un autre joueur cela se passe dans la même section (amis)
Vous pouvez même envoyer des messages en cliquant sur l'enveloppe ;)

SI VOUS CHERCHEZ DES VOISINS SUR WINDOWS PHONE :
merci de cliquer sur ce lien où vous trouverez les coordonnées (gamertags) de joueurs : http://luniversims.fr/topic/2235-demande-de-voisin-windows-phone/ (accessibles uniquement aux membres inscrits sur le forum)
Merci de ne pas poster votre recherche de voisins sous cet article, mais dans le lien précédent !

Voilà bon jeu :salut:

Voir la totalité de article

• Like 4
Posté(e)

Je rajoute que l'on peut aussi le faire via l'application Xbox sous Windows 10 ou directement sur Xbox.com ;)

(en se connectant avec son compte Microsoft évidemment)

• Like 1
Posté(e)

Ce qui est bête, c'est que le jeu n'est pas une application universelle, et qu'on ne peut donc pas y jouer sur un écran plus grand, comme sur une tablette Surface =/

Par contre, merci pour le tutoriel pour les utilisateurs de Windows Phone :D

Posté(e)

Les vraies applications universelles sont arrivées avec Windows 10, j'espère qu'avec la version mobile disponible cet automne, EA en prendra compte ;)

• Like 1
  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 2 minutes, Aurél All Langlois a dit :

coucou a tous je suis nouvel dans les sims alors hésiter pas a m'ajouter entant que voisin mon gamertag:aurelieleyton02

Le 28 juillet 2016 à 14:18, Elisa a dit :

pour les demandes de voisins c'est ici 

• 1 mois après...
Posté(e)

hello tout le monde, lorsque je suis le tutoriel je me retrouve avec des amis sur xbox mais lorsque j'ouvre le jeu des sims mes amis ne se retrouvent toujours pas dans mes voisins :/ Ais-je raté une étape ? Que dois-je faire ?

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...