Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je ne sais pas quoi faire avec le loisir expression musicale ! A chaque fois ça tombe sur les symboles déjà sorti et impossible de compléter le tableau, ça stagne totalement. J'ai commencé il y a 1 mois et quelque environ et je suis désespérée ! Je ne sais pas quoi faire pour avancer. J'ai eu plusieurs bb tour à tour mais ça n'a pas permis de débloquer des symboles manquants. C'est agaçant !

Modifié par Acacia89
Posté(e)

J'ai terminé très vite ce défi sans un seul PMV en utilisant la "nouvelle" astuce (qui n'est plus si nouvelle car elle a quand même plusieurs mois déjà). Mais il faut visiter un voisin pour cette astuce...
Je vais tâcher de te retrouver un lien vers les explications.

Tu as ici des conseils de Jill : http://luniversims.fr/topic/3963-trouver-le-poisson-qui-manque/?p=69279

Et le lien direct vers l'astuce : http://luniversims.fr/topic/3117-la-nouvelle-astuce-de-Catalina/

• Like 5
Posté(e) (modifié)

J'ai une adresse facebook pour les sauvegardes dans le nuage mais je n'en ai pas davantage usage. Je me passe des actions voisin même si ça prend plus de temps pour les missions.

D'ailleurs, je trouve que depuis la dernière mise à jour, il est plus long de remplir les tableaux. Peut-être qu'ainsi EA pense que des gens vont acheter des packs de pmv pour les utiliser dans les tableaux... c'est stratégique je pense.

Modifié par Acacia89
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J ai raté mon expression musicale :(

Pourtant mon bébé n a pas cessé de jouer. Mais il disait : répétez ce rappel est encore mieux une deuxième fois...

Et puis ce matin, le message qu il est trop tard. Et dire que j avais presque terminé...

Posté(e)

J'ai une adresse facebook pour les sauvegardes dans le nuage mais je n'en ai pas davantage usage. Je me passe des actions voisin même si ça prend plus de temps pour les missions.

D'ailleurs, je trouve que depuis la dernière mise à jour, il est plus long de remplir les tableaux. Peut-être qu'ainsi EA pense que des gens vont acheter des packs de pmv pour les utiliser dans les tableaux... c'est stratégique je pense.

Tu peux désormais passer par Google pour avoir des voisins...

Pas besoin de Facebook... ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Ça fait des semaines que je fais le loisir "expression musicale" ... Je fais doublon sur doublon et je n'ai toujours pas obtenu le tapis d'éveil .... Au moins 3 bébés se sont épuisés sur cette activité ! J'en ai un peu marre ... Et 10 PMV pour tenter de débloquer une image c'est pas donné !

D'autres ont-ils eu le même problème ?

Merci

Posté(e)

Bonsoir, Ça fait des semaines que je fais le loisir "expression musicale" ... Je fais doublon sur doublon et je n'ai toujours pas obtenu le tapis d'éveil .... Au moins 3 bébés se sont épuisés sur cette activité ! J'en ai un peu marre ... Et 10 PMV pour tenter de débloquer une image c'est pas donné ! D'autres ont-ils eu le même problème ? Merci

Bonjour,

J'ai le même problème. Cela fait presque deux mois que je suis sur ce loisir sans réussir à avoir les symboles manquants. Idem pour tableau peinture au doigt. Enervant.

Posté(e)

Oui je trouve que du coup EA ne joue pas le jeu en nous laissant bloquer comme ça ...

Je me demandais si le fait que le bébé ne soit pas inspiré contribué à la difficulté de compléter le tableau ? J'avoue que les jauges des bébés sont rarement pleines !