Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pfff  tapis de jeu, youplala, livre animé et d'une manière général la plupart des récompenses ne sont, objectivement pas indispensables, on est content de les débloquer, on regarde une fois (pas toujours) pour voir ce que ça fait quand on s'en sert et puis après on les laisse au placard.... finalement rares sont les récompenses qui sont vraiment utiles (en dehors de la satisfaction de les débloquer et de pouvoir se dire :  ce machin... je l'ai !)

De temps en temps on voit quand même  passer des trucs pas mal (machine à météo, nettoyeur de piscine, saumon chanteur....)

c'est mon avis de vieux grognon (et je le partage)

Idem

Posté(e)

Merci pour le guide Bagatelle, il est à ton image : parfait !  :super1:

Mais non d'une pipe en bois, je n'en vois pas le bout de ce défi !  :w00t:

Ça fait trois jours qu'il me manque 3 items et je n'ai que des doublons, j'ai encore du temps mais bon...  :icon_evil:

Je vais essayer de ruser en anticipant et en me servant de mes voisins  :nija:

• Like 3
Posté(e)

Bonjour,

Après l'avoir emmené dans les bras d'un Sim faire un tour dans une autre maison , Bébé ne veut plus jouer de xylophone...

quand il rampe et que je clique sur le xylophone, j'ai ce message :

"Un bébé ne peut changer d'étage qu'avec l'aide d'un adulte" ???

Il n'y a pas d'étage dans la maison du bébé...ni dans celle ou il et allé...

Avez vous déjà rencontré ce message?

• Team
Posté(e)

J'ai déjà eu ce message, mais ça ne m'a jamais empêchée de faire l'action quand même. Peut-être faut-il qu'un adulte soit présent dans la maison? Je ne me suis jamais posé la question, car il y a un adulte dans ma crèche '

Posté(e)

Bonjour à tous ! Voilà un mois et demi qu'il ne me reste qu'un item de ce loisir à débloquer (un facile à avoir en plus qu'ils disent) mais on ne lâche rien !!! :D j'ai mis deux mois à débloquer un item du loisir balai volant, la patience est maître mot dans ce jeu. Il m'aura coûté cher en globes de vie ce loisir pour bloquer le vieillissement de mon bébé >< Merci pour ce guide ! Mais je sais pas comment vous avez fait pour finir dans les temps, j'ai passé une centaine de pmv, fait l'astuce pour changer le point d'exclamation et j'ai JAMAIS eu ce fichu item grrrrr Ce bébé sera encore bébé que ses petits frères et soeurs seront papi mamie. J'ai bon espoir de réussir dans le mois.

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Ça peint sans relâche dans mon jeu ! Il ne me reste à débloquer deux symboles de la dernière ligne du tableau. Deux bb s'affairent à cette activité à tour de rôle... eh oui, faut bien qu'ils se reposent un peu !

En plus, pour le côté pratique et rapide ( surtout le matin avant d'aller au travail ), dans ma ville il y a une maison n'appartenant à aucun Sim, et que j'utilise comme une sorte de garderie. Il y a une pièce pour les jeux et activités et une chambre collective avec berceaux et petits lits. Le tout est géré par des Simettes séniors qui s'affairent au patchwork. Ça fait aussi maison de retraite...

Modifié par Acacia89
  • Like 4
Posté(e)

Bonjour,

On est le 26 septembre 2015 et je n'arrive toujours pas à finir le fichu tableau de l'expression musicale !!! Même blocage pour la peinture au doigt !!!

Je tombe tout le temps sur les mêmes symboles, ça n'avance vraiment pas et c'est agaçant. C'est décourageant.

J'ai l'impression que, depuis la mise à jour, remplir un tableau est plus difficile qu'avant. Avant, ça traînait un peu, mais pas autant quand même !

• Like 1
Posté(e)

J'en suis au sixième tableau en une semaine environ, avec juste trois bébés.

J'utilise l'astuce de sauter les doublons en allant voir un voisin qui a des bébés avec des bulles sur la tête. Ainsi je ne tombe que sur des nouveaux items à chaque fois. Merci les gentils voisins qui me préparent le bon nombre de bébés :flowers:

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir, 

J'ai un soucis avec cette quête: le xylo est par terre, le bébé est à terre également (avec le prisme sur la tête) seulement quand je clique sur le xylo ça me met "les bébés ne peuvent aller d'un étage à un autre qu'avec l'aide d'un adulte". Pourtant le bébé et le xylo ce trouvent exactement dans la même pièce (et ce n'est pas une maison à étage). Que faire ?