Aller au contenu

Actions annulées - retour en arrière dans le jeu

Aller à la solution Résolu par Pascale Rahir,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou, 

J'ai réussi à me débarrasser du vilain- pas beau- méchant bug, il y a déjà quelques temps : je sauvegarde - nuage - et je vide mon cache régulièrement. Parfois j'oublie mais mes Sims ne mouftent pas, finie la rébellion, non mais c'est qui le patron ?!?  :police:

Jill, je plaisantais bien sûr !    :bisou5:, too !   

Modifié par Béa Bellenger
  • Like 6
Posté(e)

Bonsoir,après de multiples tentatives:

de cache vidés¤

de réinitialisations¤

de sauvegardes avant l'arrêt du jeu¤

L'énorme Bug est de retour!  :devil: 

Je ne sais que faire¤¤¤

Des idées? :snif2: 

Posté(e)

Je viens de sortir d un bug qui a duré plus d une heure et puis c'est revenu. Je fais toujours les mêmes manips: je ne passe quasiment plus par playstore pr ouvrir le jeu. Si c'est écran noir, je mets en veille. Parfois au bout de 3fois écran l application s'ouvre. Ce soir ça ne s'est pas ouvert en plus de ça j'ai remarqué qu au même moment mon réseau internet etait un peu lent instable j'ai redémarré mon téléphone (je le fais quasiment jamais) et l'application s'est ouverte tout de suite. Comme dit Bagatelle dans un post: le réseau doit être très stable. C'est parfois lui qui fait bugger et non l'application.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis avec un sims bébé donc je le poste ici.

Le bébé en question été en train de jouer au xylophone et d'un coup, il est apparu sur un lit. Mais je ne peu plus le faire descendre, même un adulte ne peut pas le prendre. Je demande à un adulte de faire une sieste sur le lit.... il se couche sur le bébé !!!!!!! Qu'est ce que je peux faire?

Ps: je partage la photo parce que c'est assez drôle comme situation

post-16036-0-08105500-1442041891_thumb.j

post-16036-0-08105500-1442041891_thumb.j

Modifié par Bambi
Posté(e) (modifié)

Papa fait un câlin à son bb.....

As tu essayé de cliquer sur ce bébé dans le sim suivi?

Pour qu'il récupère le losange vert sur la tête?

L'autre solution en mode construction mettre un berceau et essayer de placer le bb dans le berceau ....

Modifié par Elisa
  • Like 2
Posté(e)

J'ai tout essayer mais rien ne marche!

Enfin, j'ai réussi à trouver à l'instant: je suis aller dans une autre maison et j'ai siffler le bébé puis je l'est fais retourner chez lui. Il est retourner à son xylophone tout va bien :P

Merci à tous !

• Like 6
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

bonjour je viens vers vous car j'ai un bug qui vient d'apparaitre.quand je veux aller faire une mission chez mes voisins, ca me renvoi lejeu a un niveau inferieur .que dois je faire? merci d'avance

• 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

Voyons si j'ai bien tout compris... Tu fais la quête des patios et à chaque fois que tu quittes le jeu, quand tu y reviens tu es aussi revenue en arrière ? Si c'est ça, tu sauvegardes dans le nuage juste avant de quitter le jeu. Quand tu retourne sur le jeu, ton avancée  s'est à nouveau annulée, tu réinitialiser ta partie. Petit guide pour t'aider: 

si j'ai compris tout de travers, alors reformule ;)

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 30/7/2015 à 13:02, Béa Bellenger a dit :

Oui Catalina mais la bonne nouvelle du matin  : vider mon cache m'a été bénéfique ! Ca maaaaarche ! :)

Merci à Sims Céline et  à tous ceux qui m'ont aidé !  :flowers:

Moi vider la cache, sa marche pas :(

Posté(e)

Bonjour, sa fait 3 fois que je recommence le jeu "sims freeplay" c'est a dire à chaque fois je désinstalle, réinstalle. Recommence depuis le début..... 

A chaque fois j'avance de plus en plus, mais là.... pour la 4 éme fois le maudit bug revient :( J'ai vidé la cache, mais sa ne fais rien. 

Donc que puis-je faire ? svp :)

Car j'aimerai ne pas devoir désinstaller et réinstaller :ermm:

Je remercie toute personne qui pourra m'aider :D Surtout que ce jeu est très sympa !