Aller au contenu

[News] Les changements avec la maj des Premiers pas de bébé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Je suis au niveau 15  et je n'arrive pas a avancer correctement parce que je n'ai pas de voisins sur mon bateau de fête. Comment dois-je faire ? petite précision, je suis bien connectée à facebook dans le jeu.

Bonjour, tu joue sur android alors si tu as la connexion Facebook dans le jeu et non Windows phone comme c'est indiqué sur ton profil ?

Je te conseille de lire ce post si tu es bien sur android

http://luniversims.fr/topic/665-guides-les-sims-gratuit-freeplay-comment-avoir-des-voisins-avec-facebook-etou-game-center/

Et si malgré tout ça tu n'as toujours pas de voisins celui-ci

http://luniversims.fr/topic/3743-bugs-des-voisins-android/

Posté(e)

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous ! Une nouvelle quête de découverte vient de m'être proposée, avec un bambin au centre équestre. Je n'ai encore rien vu sur le site à ce sujet, mais je n'ai pas trop fouillé non plus. :P Je me lance, sans trop savoir où je vais... et c'est bien la première fois, vu que d'habitude, j'attends vos super guides !!! Yataaaaa ! :-D

• Like 1
Posté(e)

bonjour je suis sur ma tablette mais j'ai pas les mise a jour donc ne sais pas avoir les nouvelles quetes

Que faire ?

Bonjour, si la mise à jour ne s'est pas fait automatiquement, il faut que tu ailles dans le play store pour la télécharger.

• Like 1
Posté(e)

Y'a un beug cher moi pcq normalement pas facebook et je peux allé cher les voisins....bizarre

Bonjour.

Je n'ai rien compris a ce que tu as écrit.....désolée...

Peux tu donner plus de détails ?

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

je joue habituellement sur ma tablette sous Android. Pendant les vacances j'ai utilisé mon téléphone (également android) donc effectué la mise à jour. A mon retour je n'ai pas pu reprendre ma tablette car il semblerait que ma tablette soit incompatible avec cette nouvelle version. Je suis en version 4 4 2, avec une tablette galaxie tab. Il n'y a pas de nouvelles mises à jour logiciel de prévue. Avez vous des informations sur les versions compatibles ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le mêmecas. Je ne peux pas jouer également sous Android avec ma tablette, par contre ça a marché sur mon tel sous Android aussi. Il doit s'agir d'une incompatibilité avec le logiciel.

• Team
Posté(e)

Bonsoir

As-tu bien fait la mise à jour sur ta tablette? Parce que si tu ne l'as pas faite, c'est normal que tu ne puisses pas y récupérer ta partie qui elle est sauvegardée dans une version plus récente du jeu.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour bonjour, je voudrais vous demandez, avec la maj des bébés mes sims refuse de faire crac crac au lit et aussi mes préados ne veulent plus écrire son journal intime sur leur lit( mais sur ceux des adultes si) Voilà. Donc j'y comprends plus rien et maintenant impossible d'avoir des pmv gratuitement en telechargent des jeux. Pouvez vous m'aider svp?

PS: je suis nouvelle

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité