Aller au contenu

[News] Les changements avec la maj des Premiers pas de bébé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Alors moi j'ai eu un autre beugue plutôt flippant...

En voulant accélérer la fin du loisir expression musicale en la passant à coup de PMV, je me suis retrouvée avec une note que j'avais déjà eu.

Donc j'ai réinitialisé ma partie pour retrouver la sauvegarde que j'avais faite avant d'accélérer et là...

La sauvegarde n'avait pas fonctionné et je me suis retrouvée avec une sauvegarde d'il y a six jours, donc avant la mise à jour...

Je sauvegarde tous les jours et toutes les heures...

En faisant toutes les manipulations possibles je n'ai pas réussi à retrouver ma bonne sauvegarde...

J'ai été contrainte de prendre celle datant de six jours...

Alors attention à vos sauvegardes !

• Like 2
Posté(e)

C est de plus en plus flippant....

Je vais donc patienter encore un peu avant de faire cette MAJ !!!

Mais quand même...

Y a t'il des joueurs satisfaits et sans " bugsssssss " après la MAJ ? La est la question...

Et pour ceux qui jouent sous iOS, quelle est votre version ?

Tablette ou téléphone ?

Posté(e)

Je viens de faire la Maj sous iOS.

Pour l'instant, aucun problème.

Pas de bug au chargement du jeu, et j'ai tous mes voisins sur le bateau de fête.

On verra si j'ai un bug d'actions annulées, qu'on doit refaire.... Dans les prochaines heures...

Pour info, je joue sur iPad Air 2, iOS version 8.1.3

• Like 1
Posté(e)

Je m'en suis doutée Bagatelle.

Impossible d accéder à ta ville et à la quasi totalité de mes voisins...

Bon, il va falloir que je me lance.

Et même si pour le moment je n ai pas de bébé dispo... La quête se déclenche a mon top départ.

Allez, j'y vais...

• Like 3
Posté(e)

Fais bien ton bébé avant de débuter la quete !!

Sinon, tu vas perdre 24h ou bien des PMV piur accélérer ton bébé pour réussir a finir la quete dans les temps.... ;)

• Like 2
Posté(e)

Mise a jour : ok

Chargement du jeu : ok

Voisins : au complet (je tenterai demain de visiter une ville voisine)

La nounou est bien au parc.

Il me reste plus qu'à être patiente pour avancer de niveau afin d' ajouter le bébé...avant de lancer la quête.

Merci Bagatelle et Orange Addict...

• Like 4
Posté(e)

Bonjour tout le monde! Pleins de petits bugs bizarres:comme Letti: toutes les actions longues annulées des que j'ai ouvert l'application. Au bout de 3fois, j'ai désinstallé et réinstallé+ installation de la nouvelle maj. Ce bug la est parti. En ouvrant le jeu aujourd'hui: tous mes sims adultes qui ont fini leur RVLT peuvent acceder à l âge des seniors MAIS avec 2PMV!!!:-( (je comptais justement les vieillir car je savais que la nouvelle maj demanderait de créer un bambin:-( ) , à part ça: tous mes chevaux qui étaient très très épuisés ont retrouvé la pêche à 100% d'un coup!!! NB: j'ai 47 sims dont une 10aine à faire passer dans l haut de la. Comme ya pas de quêtes, c'est peut-être le prix à payer....langage se EA :o

J'ai eu le même problème d'actions annulées et je l'ai réglé en réinitialisant ma partie après l'avoir sauvegardée dans le nuage. Tout semble OK... Sauf que je n'ai évidemment pas retrouvé mes 90 voisins disparus avec le bug des voisins sur Androïd. On se demande ce qu'ils font les développeurs... Mon conseil : qu'ils commencent pas régler tous les bogues avant de pondre une nouvelle MAJ... qui contient sa nouvelle série de bogues. Enfin, c'est juste un jeu, faut pas que je me prenne trop la tête :-) lol

Merci à Bagatelle (qui fait partie de mes voisins balayés par la MAJ) pour tout le boulot qu'elle abat pour notre plus grand plaisir!

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Mise a jour : ok

Chargement du jeu : ok

Voisins : au complet (je tenterai demain de visiter une ville voisine)

La nounou est bien au parc.

Il me reste plus qu'à être patiente pour avancer de niveau afin d' ajouter le bébé...avant de lancer la quête.

Merci Bagatelle et Orange Addict...

Ah, je suis contente pour toi! :)

Je n'ai plus qu'à t'emboîter le pas... ;)

• Like 3
Posté(e)

Salut à tous, 

Suite à cette maj, je n'ai plus accès à la quête de Bricolage (patios, balcon, etc...), je ne l'avais jamais lancée auparavant. je joue sur IOS, je n'ai pas vu si d'autres avaient ce problème. 

Merci !

Posté(e)

Depuis la maj j'ai mes actions qui ne se valident pas. J'ai testé de ne pas sortir du jeu par les petits points mais plutot en appuyant sur le bouton menu de ma tablette et quand je reviens sur le jeu les actions se valident enfin.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité