Aller au contenu

[News] Les changements avec la maj des Premiers pas de bébé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Personnellement, je préfère attendre avant de lancer la maj que les commentaires des joueurs soient plus favorables.

Une petite remarque tout de même.

Lorsque j’envoie un sims visiter la ville d'un de mes voisins, j'ai ce message : "La ville de votre voisin utilise une version ultérieure du jeu les sims. Vous devez mettre à jour les sims pour pouvoir lui rendre visite".

C'est bien la première fois que cela m'arrive !!!

Chez Bagatelle et Elisa aucun problème par contre chez Baje et Tribert30 c'est le refus.

On exclu Ces Messieurs chez EA maintenant ? :pouffe:

Une petite idée sur la question...

Posté(e) (modifié)

Ça veut dire que tu ne peux pas aller chez tes voisins qui ont fait la maj si tu ne l'as pas faite ;)

Bagatelle et Elisa n'ont pas fait la mise à jour donc tu peux toujours aller chez elles.

Par contre Baje et Tribert30 ont dû la faire vu que tu ne peux plus y aller. ;)

Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e)

C'est vrai que d'habitude je m’empresse de faire les MAJ.

C'est pourquoi je ne me suis jamais rendu compte de cette facette du jeu.

Cette fois ci, je préfère attendre un peu que EA corrige les bugs (enfin, j'espère...)

Merci de ta réponse Sims Céline. :flowers:

Posté(e)

Bonjour,

j' avais gardé assez d'argent pour construire le château et désormais il demande que la quête de la nounou soit terminée avant de construire

• Team
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j' avais gardé assez d'argent pour construire le château et désormais il demande que la quête de la nounou soit terminée avant de construire

Bonsoir,

En fait, la réponse se trouve dans ta question (ton absence de question? ^^): tu dois donc terminer la quête avant de pouvoir lancer la construction du château pour la quête "Lignée Royale". 

Il faut que je relise le guide sur la quête de la nounou mais il me semble qu'il n'y a aucun bâtiment à construire ni de dépenses conséquentes à effectuer alors soit tranquille, ton épargne sera saine et sauve à la fin de cette nouvelle quête. ;)

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème je n'arrive pas à faire la MAJ(aaaaaaargh)est ce que quelqu'un sait pourquoi et si oui a-t-il trouvé une solution ?

Posté(e)

Bonjour Maj faite sur play stor Ok- age donné...celui que je souhaitais...ça passe! quête nounou en attente j'ai plus de bambins!!!

Invité Elsa2424
Posté(e)

Bonjour,

Moi je n'ai pas la mise à jour ni la quête et j'ai toujours le même logo bleu il n'est pas rose. Je joue sur Android. Que puis je faire? Aidez moi s'il vous plaît.

Posté(e)

Bonjour,

Moi je n'ai pas la mise à jour ni la quête et j'ai toujours le même logo bleu il n'est pas rose. Je joue sur Android. Que puis je faire? Aidez moi s'il vous plaît.

Tu as été dans le play store pour faire la mise à jour ?

Posté(e)

Bonjour.

Malgré la dernière mise à jour, le bug persiste toujours, mes sims rentre de leur travail 1h après et en plus ils ne veulent pas faire les quêtes. Même en suivant les instructions ci dessus, le bug revient toujours. De plus quand on fait  cette manip, on est obligé de télécharger la nouvelle version pour avoir notre dernière sauvegarde.

Je suis accros aux sims, mais y en a marre de ses bugs, faites vite quelque chose.

• Team
Posté(e) (modifié)

Télécharger la nouvelle version pour avoir la sauvegarde ??? Quand tes actions s'annulent, il suffit de télécharger ta sauvegarde (donc, réinitialiser), c'est tout, ça prend deux minutes au maximum. Voici le guide qui t'aidera probablement : http://luniversims.fr/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-comment-faire-une-sauvegarde-et-reinitialiser-une-partie-r

Donc, tu lances tes actions, tu sauvegardes et tu peux quitter le jeu. Quand tu reviens, si t'es actions sont annulées, tu réinitialises. Donc réflexe à avoir à chaque fois avant de quitter le jeu: SAUVEGARDER!

Modifié par Jill Holmes
  • Like 4
Posté(e)

Je suis accros aux sims, mais y en a marre de ses bugs, faites vite quelque chose.

Je rappelle que nous n'avons aucun lien avec les concepteurs du jeu !!

Donc, nous, on ne peut rien faire...

On essaye juste de trouver des solutions temporaires ou palliatives pour aider les joueurs en attendant que les concepteurs du jeu reglent les bugs !

• Like 4

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité