Aller au contenu

[News] Les changements avec la maj des Premiers pas de bébé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est dommage , je n'ai aucune envie de changer mon âge... J'ai 14ans j'ai l'âge d'avo9ir Facebook :( J'espère que mon jeu ne va pas buguer sinon je perd tout :'(

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

Ah oui sans Facebook, plus de sauvegarde donc en cas de bug tu perd tout

Et ça m'étonnerais que les concepteurs fassent machine arrière et remettre l'option réseau social à ceux qui l'ont perdu a cause de l'age.

Si tu as bien fait une sauvegarde dans le nuage avant de mettre à jour je te conseille vivement de désinstaller pour pouvoir changer l'âge.

Posté(e)

Grrr je rage, je peste , je viens de me reconnecter pour jouer et tous mes sims avaient abandonnés leurs loisirs et les seniors qui étaient en hibernation pour leurs RLT étaient réveillés.

Posté(e)

Je pensais que les nouvelles interraction avec les bébés étaient disponibles avant de faire la quete de la nounou, et donc je croyais que je pourrais déplacer mon bébé de son berceau mais non, y a-t il une solution?

• Team
Posté(e)

Pourquoi veux-tu le déplacer? Si c'est juste pour le mettre ailleurs dans ta maison, tu peux bouger le berceau dans le mode décoration. Si tu veux le changer de berceau, tu places ton nouveau berceau, tu cliques sur ton bébé dans le mode décoration et tu le changes de berceau.

Posté(e) (modifié)

Je pense que Vpo s'est mal exprimé et parle des nouvelles interactions possibles avec les bébés comme les porter, se déplacer avec le bébé dans les bras, les bébés qui rampent.....

Il faut effectivement faire la quête pour débloquer ces nouvelles interactions et fonctionnalités des bébés

http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/sg-quete-la-nounou-sait-tout-r

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e)
Je pense que Vpo s'est mal exprimé et parle des nouvelles interactions possibles avec les bébés comme les porter, se déplacer avec le bébé dans les bras, les bébés qui rampent.....

Il faut effectivement faire la quête pour débloquer ces nouvelles interactions et fonctionnalités des bébés http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/sg-quete-la-nounou-sait-tout-r

Oui en effet, j'ai dû mal m'exprimer, mais vous m'avez compris heureusement ! Merci de votre réponse !

• Like 4

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité