Aller au contenu

[News] Les changements avec la maj des Premiers pas de bébé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Les dégâts occasionnés par cette MAJ se répandent comme une traînée de poudre, dites-moi... :( J'espère que ça va s'arranger rapidement. Courage aux malchanceux!

De mon côté, je n'ai pas encore lancé la MAJ (je ne suis pas très courageuse pis je voudrais finir le loisir "Récit d'histoires" avant de sauter le pas) mais je suis curieuse: à quoi ressemble ce lit rose royal? C'est un objet que l'on débloque grâce à la quête lignée royale? Parce que si j'ai bien le train électrique à 26 PMV, aucune trace de ce lit (comme pour Jules)!

Remarque, à 25 PMV le pieu, je ne suis pas certaine d'en faire l'acquisition (il ne l'a pas volé son nom...)!

Non il n'est pas débloqué avec la quête lignée royale et je ne crois pas qu'on l'obtient en faisant quelque chose de particulier

Chez moi avant la maj il est juste après le lit bambin voiture rouge

post-10837-0-72683800-1438207291_thumb.j

post-10837-0-72683800-1438207291_thumb.j

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e)

J'ai déposer une requête sur le site de EA . Tout en anglais sinpatoche ^^ .

En espèrent demain au réveil , oh miracle une mise a jour , oh miracle le jeu fonctionne sans aucun Bug ... Et en cadeau plein de PMV + PS + simsflouz + plein d'objets gratuit pendant quelques jours pour s'excuser de leur malencontreuse erreur ..... Quelle journée magnifique ca serait ...

Bon oui je rêve mais pourquoi pas ^^

• Like 6
Posté(e)

Cela fais un an que je joue, c'est la 1ere fois que j'ai tant de petits bugs. Je joue tranquille pendant qqes heures sans problème. Quand je rallume, toutes les actions en cours annulées. Je désinstalle et reinstalle. Cela fait déjà 4 fois. J'ai quand même fini la quête des bambins en sauvegardant régulièrement pour ne pas perdre les avancées.

• Team
Posté(e)

J'ai déposer une requête sur le site de EA . Tout en anglais sinpatoche ^^ .

En espèrent demain au réveil , oh miracle une mise a jour , oh miracle le jeu fonctionne sans aucun Bug ... Et en cadeau plein de PMV + PS + simsflouz + plein d'objets gratuit pendant quelques jours pour s'excuser de leur malencontreuse erreur ..... Quelle journée magnifique ca serait ...

Bon oui je rêve mais pourquoi pas ^^

Désolée, mais à priori, vu le nombre de réclamations, il y a deux semaines d'attente avant d'avoir une réponse :(

J'ai effectué la màj hier matin [androïde] et depuis, les actions de mes sims de se complète pas! Pourtant, je sauvegarde et quand je reviens quelques heures plus tard, toutes les actions ont été annulées. Savez-vous pourquoi?

C'est un bug. On en parle ici: http://luniversims.fr/topic/3750-maj-bébés-actions-annulées/ ;)
Posté(e)

Bonjour à tous,merci pour la réactivité de ce post,au top quoi! ;) pour les lits,ils étaient déjà là le rose a changé de nom,les berceaux ont changé,le vase latin de fleurs est disponible à l’achat.les actions s’annulent pour certains et après un essai de jeu sur mon ipad, quand je l’ouvre il devance l’action des quêtes!!

Bizarre, bizarre, j'espère que EA va régler ces gros bugs,car pour l'instant je retourne sur android avec la version 5,14.quand ce sera réparé, est ce que mes innombrables BB auront 100 ans et pourront enfin sortir de leurs berceaux??

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Bagatelle,

C'est pareil pour moi , je n'ai pas de nouvelles quêtes depuis celles de bricolage et autre construction de caves ! Je suis au dernier niveau , le 55 , et je ne sais pas si c'est pour cela que je n'ai pas eu non plus les quêtes du camping ?? Je suis sur Android.

Si tu avais une tite réponse Bagatelle , j'en serais ravie :-D ! Merci beaucoup.

Posté(e)

Alguemarine, puor avoir accès aux nouvelles quêtes, il faut faire régulièrement (tous les deux mois environ) les mises à jour de ton appli sur le store. L'as-tu fait ? 

• Like 3
Posté(e)

Salut ! Merci pour ce post qui est génial ! :) Je suis satisfaite de cette MAJ cependant j'ai un bug que vous n'avez pas cité ici ...en fait le soucis c'est que je me suis rendu compte que je n'avais plus de voisins...alors j'ai cliqué sur les trois petits points et j'ai cliquer sur l'icône "f" pour vérifier si je n'étais pas déconnectée, mais un message est apparu me disant : "aucun réseau social n'est disponible." ...Je ne comprend pas j'ai rien fait , ça marchait très bien avant la MAJ i :0 Devrais-je peut être en parler sur le poste des bugs des voisins ?

Posté(e) (modifié)

Cela n'a rien à voir avec le bug des voisins

Un post est en préparation pour expliquer ce problème et comment y remédier

Et on en a parlé dans les commentaires précédents comme par exemple ici

Ce que l'on peut dire au sujet de l'âge, c'est qu'ils vérifient si le a bien l'âge minimum requis pour FB, sauf que le problème est que l'âge ne semble pas se valider correctement. Normalement pour le réseau de FaceBooke cela devrait être 13 ans, mais le programme semble ne validé que la majorité absolue, soit plus de 21 ans dans certains états américains.

Voilà pour ce qui est de la perte de réseaux sociaux

L'age n'a rien à voir avec le bug du jeu bloqué sur la page d'ouverture.

C'est pour le problème de la perte de Facebook avec comme message d'erreur "il n'y a aucun réseau social de disponible"

Si après la maj on a mis un age inférieur à 16 ans, on n'a plus la possibilité de se connecter à Facebook dans le jeu, donc plus de voisins fb ni de sauvegarde pour android (sur ios il y a toujours game center)

La seule solution est de désinstaller et de mettre un âge supérieur. Pour être sur il vaut mieux mettre plus de 18 ans

Modifié par Sims Céline

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité