Aller au contenu

[News] Les changements avec la maj des Premiers pas de bébé

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre, parce que ne voulant pas passer pour le vieux benêt que je suis, j'avais vérifié sur un jeu non màj et je ne les ai pas ....

faudra peut être que je retourne chez mon zyeutiste !

Bonne nuit les jeunes. 

• Like 1
Posté(e)

Coucou

Je suis ultra dégoûtée car malheureusement je ne peut plus ouvrir le jeu car il reste bloqué sur le logo depuis la nouvelle maj j'espère que le problème va être vite réglé :/

Posté(e)
Si tu as bien fait une sauvegarde dans le nuage avant de mettre à jour tu ne risque pas de la perdre ;)

D'accord merci beaucoup je vais essayer

• Team
Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

en vedette un train électrique à 26pmv et un lit rose royal (sans armoire verte....)à 25 pmv viennent d'apparaitre avec ma MàJ qui s'est, ouf, bien passée....

Alors....en fait, ils etaient deja là !

C'est un bug....on ne sait pas pourquoi ils apparaissent dans l'onglet "en vedette".... :D

Bonsoir,

Les dégâts occasionnés par cette MAJ se répandent comme une traînée de poudre, dites-moi... :( J'espère que ça va s'arranger rapidement. Courage aux malchanceux!

De mon côté, je n'ai pas encore lancé la MAJ (je ne suis pas très courageuse pis je voudrais finir le loisir "Récit d'histoires" avant de sauter le pas) mais je suis curieuse: à quoi ressemble ce lit rose royal? C'est un objet que l'on débloque grâce à la quête lignée royale? Parce que si j'ai bien le train électrique à 26 PMV, aucune trace de ce lit (comme pour Jules)!

Remarque, à 25 PMV le pieu, je ne suis pas certaine d'en faire l'acquisition (il ne l'a pas volé son nom...)!

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité