Aller au contenu

[News] Les changements avec la maj des Premiers pas de bébé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur Facebook c'est 02-12-1992 @catalina . Ils nous rendent fou EA ...

L'age n'a rien à voir avec le bug du jeu bloqué sur la page d'ouverture.

C'est pour le problème de la perte de Facebook avec comme message d'erreur "il n'y a aucun réseau social de disponible"

Si après la maj on a mis un age inférieur à 16 ans, on n'a plus la possibilité de se connecter à Facebook dans le jeu, donc plus de voisins fb ni de sauvegarde pour android (sur ios il y a toujours game center)

La seule solution est de désinstaller et de mettre un âge supérieur. Pour être sur il vaut mieux mettre plus de 18 ans

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e)

d accord merci elisa je vais dc tenter la première solution en esperant ne pas avoir a réinitialisée et si quelqu un sait comment vider le cache du telephone je prends aussi^^

Si tu es sur Android, tu vas dans paramètres, applications et tu clique sur le jeu ensuite tu clique sur "vider le cache"

• Like 1
Posté(e)

Voilà ce que j'ai trouver en passant par l'app store / Sims Free play / assistance , quand on ca sur le site tout en anglais bien-sûr , j'ai traduit sur reverso. Donc ils sont bien au courant du problème .

Le jeu ne chargera pas après la mise à jour Justin July 29, 2015 06:11 Nous sommes conscients(sommes au courant) que quelques acteurs(joueurs) deviennent coincés sur l'écran de charge. L'équipe examine actuellement la cause des longs temps de charge et la demande(l'application) devenant non-sensible après la dernière mise à jour. Si vous pouvez voir le "Connectant au Serveur" le message alors vous devrez attendre 1-2 minutes(procès-verbal) la demande(l'application) pour charger. Assurez-vous S'il vous plaît que vous restez dans le jeu tandis que vous attendez. Si le problème continue après que vous avez attendu des 2 minutes(procès-verbal) pleines(complètes), ou vous êtes le bâton sur le Sims FreePlay le logo, donc merci de nous faire savoir en soumettant une demande(requête) de support(d'assistance) ici.

Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

en vedette un train électrique à 26pmv et un lit rose royal (sans armoire verte....)à 25 pmv viennent d'apparaitre avec ma MàJ qui s'est, ouf, bien passée....

Alors....en fait, ils etaient deja là !

C'est un bug....on ne sait pas pourquoi ils apparaissent dans l'onglet "en vedette".... :D

• Like 3

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité