Aller au contenu

[News] Les changements avec la maj des Premiers pas de bébé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

J'ai eu de la chance apparemment aucun bug lors de la maj. Il est vrai que j'ai l'habitude de la faire avec tous mes sims ar home et inactifs et juste après avoir sauvegardé.

Miss bambou, j'ai souvent eu la jauge de tous mes sims remplie après une maj.

Je trouve les babies moins mignons, le mien est devenu un gros bébé aux joues trops rebondies .... Pfff! Rire.

J'ai remarqué aussi que le jardin zen pouvait être déplacé. Il me semble qu'avant ce n'était pas possible .... Mais peut être que je me trompe. Ou est ce déjà possible depuis une maj précédente? Je n'ai pas de mare aux canards mais peut on la déplacer aussi?

Merci pour vos deux tutos excellents. Bravo!

PS : j'ai ajouté mon âge, j'espère que ça ne va pas faire trop remonter la moyenne!!!!! Rire!!!!

• Like 4
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Du coté des objets gratuits certains sont ils devenus payant? (je pense au coffre à déguisement des bambins par exemple). 

Pour ceux qui sont sur IOS, normalement, si on est pas sur un réseau WIFI la mise à jour ne se fait pas seule, vous devriez pouvoir le contrôler si vous pouvez jouer en 3G par exemple. De plus dans les réglages des produits Apple, il est possible de désactiver le téléchargements automatique des mises à jours. (réglages > descendre jusqu'à Itunes Store et app store> téléchargements automatiques à désactiver; je suis sur IOS 7.1.2, je ne sais pas si c'est pareil dans les versions plus récentes)

Bonne journée à tous !

• Like 4
Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Cependant, je le suis régulièrement, étant au niveau 52.

Juste pour dire qu'avec la MaJ, la jauge des rêves à longs termes ont légèrement régressé lorsqu'on avait atteint l'âge limite (hors senior. Par exemple, mes sims adultes avaient tous réalisé leurs rêves avant de passer senior. Maintenant, il faut faire une action supplémentaire pour à nouveau la compléter. Je trouve cela embêtant.

• Like 1
Posté(e)

Merci à Bag et Cat pour votre efficacité . Pour le moment sous iOS aucun changement pratiquement 24h que c'est bloqué peu être EA va faire quelque chose . Mais hâte de pouvoir enfin faire cette nouvelle quête .

• Like 2
Posté(e)

Coucou !

moi j'ai construit une maison sur un bateau, créé un sims et j'y ai mis deux chiens. sauf qu'il y en a un qui est.. dans l'eau!!! c'est bizarre ^^

et est-ce que on peut aller sur le toit? :D 

par contre mon jeu bug beaucoup!!! :/  

• Team
Posté(e)

Merci à Bagatelle ainsi qu'à tous ceux qui ont exercé leur oeil de lynx pour dénicher les nouveautés de cette MAJ! ;)

Si vous saviez depuis combien de temps j'espère pouvoir déplacer ce jardin zen...

Rien que pour ça, je sens que je vais adorer cette MAJ! ^^

• Like 3
Posté(e)

Tu veux dire que la mise à jour n'est pas disponible ?

Est ce qu'elles se font habituellement en automatique chez toi ?  sinon il faut aller la chercher à la mimine sur google play

Et si la mise à jour est faite, il faut aller tapoter (avec délicatesse) sur la nounou dans le parc pour démarrer la quête

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Vu les problèmes rencontrés par certains joueurs, il vaut peut-être mieux ne pas faire cette maj dans l'immédiat.

Si tu veux quand même la faire: es-tu allé voir dans le store si la maj était disponible? Peut-être que tu n'as pas de mise à jour automatique et qu'il faut le faire toi-même?

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité