Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonsoir bonsoir !

J'ai juste une petite information à donner à notre Fée Bagatelle :

Pour moi l'action "se détendre sur un canapé avec un bébé" dure 16h30 et non 15h ! Pourtant j'utilise un canapé 2 étoiles...

Enfin bon. C'était juste histoire de vous aider !

Bonsoir, 

Je crois que c'est justement ça qui fait la différence: il faudrait sûrement utiliser un canapé 3 étoiles pour que l'action ne dure "que" 15 heures. :)

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir, 

Je crois que c'est justement ça qui fait la différence: il faudrait sûrement utiliser un canapé 3 étoiles pour que l'action ne dure "que" 15 heures. :)

Et voilà, elle a tout compris ! En même temps, c'est normal puisqu'elle a (une poêle qui) free

• Like 5
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec cette quête depuis hier soir, en effet l'action "jouer avec la nourriture" ne s'affiche

Pas malgré un bébé placé dans une chaise haute. Je suis sous Android, quelqu'un peut m'aider SVP?

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,
Je termine cette quête avec 3h de retard donc les salopettes me sont passées sous le nez

(Il manque un bout de mon commentaire donc voici la suite)
Peut-on les débloquer lors d'une quête ultérieure ou en payant ($, PMV, PS) ?
J'ai lu attentivement vos commentaires mais rien vu sur le sujet.

Posté(e)

Hélas non, quand on rate des objets comme ça, c'est perdu perdu malheureusement :(

Parfois on les retrouve pendant quelques jours dans le store en ligne (et on peut les acheter contre du vrai argent), sinon le dernier espoir qui te reste c'est que EA te l'offre en décembre pour leur anniversaire ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello j'ai regarder ce forum et il est écrit qu'il faut chercher de la nourriture molle dans une autre maison ce que j'ai pas fais évidement du coup le bébé peut pas le manger j'ai essaie de refaire dans une autre maison en vain je suis bloquer help me please !

• Team
Posté(e)

Non, c'était juste une astuce pour lancer les deux actions en même temps, au lieu de l'une à la suite de l'autre, et donc gagner du temps sur la quête. Celà n'avait donc rien d'obligatoire.

Ton bébé est-il bien dans la chaise haute?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires alors je ne sais pas si ça a déjà été dit : il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur le bébé qu'il faut avoir avant de commencer la quête, car tant qu'il n'y a pas de bébé dans la ville, impossible de lancer la quête ! Donc personne ne se fera avoir à ce sujet…