Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Avez vous réussi la quête "expresson musicale" dans les temps car pour moi, je n'ai plus que 31 heures et je n'ai fait que 4/12 items :( .

Bonsoir,

J'ai réussi à finir dans les temps (malgré les soucis que j'ai décris dans un précédent message), il ne me restait plus que 3 heures et une action à débloquer, la saleté la sonate de-je-sais-plus-quoi (Niv 5).

Et là, j'ai vraiment compris le conseil de Bagatelle (préparez vos PMV...): j'ai cru que je n'arriverai jamais à obtenir cette action! A chaque fois que je "lançais" les dés (18 PMV l'essai tout de même), je tombais sur les mêmes items. J'ai fini par penser à un bug car (après sauvegarde bien entendu) j'ai remarqué que j'obtenais souvent cette suite: 2 pianos concertos -1 étude - 2 pianos concertos. J'ai fermé mon jeu, éteint mon téléphone etc...

Après une demie-heure d'essais infructueux, j'ai finalement obtenu une suite différente des précédentes et la fameuse sonate. Comme je soupçonnais vraiment un bug, je n'ai pas réinitialisé ma partie donc j'ai dépensé...108 PMV. Le bonheur, quoi.

Modifié par Orange Addict
Posté(e)

Bonsoir,

Il me reste 3 jours et 4 items à trouver.

J utilise les pmv après 4 ou 5 heures " d acharnement musical " du bébé.

Mais rien n est joué ! Les derniers sont les plus difficiles a obtenir...

Bon jeu à tous.

• Like 2
Posté(e)

Merci Bagatelle pour ce guide, comme d'habitude excellent !

MAJ effectuée ce week-end, expression musicale et peinture au doit en cours...seulement 3 items ça va être très très difficile de terminer dans les temps.

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir ! Il me reste plus que trois jours pour terminer la quête, mais est-ce trois jours complets ou bien trois fois minuit (désolée, je n'arrive pas à expliquer clairement...) Là nous sommes mercredi, il me reste trois jours, donc j'ai jusqu'à samedi ou ils "enlève" un jour à chaque minuit ?

Merci encore pour tout le travail que vous faites, c'est immense !

Posté(e)

Bonjour,

Avant de poster ma demande sachez que ça fait 2 jours que je cherche ma réponse sur forum ainsi que dans mon jeu..

Je doit demandé de l'aide à nounou qui à juste...disparu!!! Je l'ai cherché dans toutes les maison,parc...bref tous les endroits ou je pouvait aller..j'ai cliquer sur le bambin Puis sur sims adulte comme pour nourrir bambin rien d'où ma question:où se trouve t elle? merci de votre aide pour que je puisse finirbma quête c'est énervant j' avançait trop bien!!!!!

• Team
Posté(e)

Normalement, elle suit tes bébés (pas les bambins) à la trace. Va dans une maison où il y en a un, elle devrait y être. Si tu vas dans la boutique déco, tu verras peut-être mieux la maison et trouveras plus facilement.

• Like 1