Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hé hé depuis ce matin que j'essayais de mettre mon bébé dans la chaise haute et je vien de voir le merveilleux message de mettre la chaise pour que la mère passe par en arrière de la chaise hey fallais y pensé en tout les un gros merci !!!!!!!!

• Like 1
Posté(e)

hé hé depuis ce matin que j'essayais de mettre mon bébé dans la chaise haute et je vien de voir le merveilleux message de mettre la chaise pour que la mère passe par en arrière de la chaise hey fallais y pensé en tout les un gros merci !!!!!!!!

De rien ;)

Et je suis d'accord....c'est pas très logique ! :D

Posté(e)

Tu as les durees indiquées dans le guide....donc à toi de voir si tu pourras finir dans les temps...

Mais si tu es en retard et que tu veux absolument les salopettes pour bébé, il va falloir utiliser des PMV pour accélérer les actions... ;)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fini la quête hier en dépassant le temps imparti, donc je n'ai pas gagné les salopettes, mais ce n'est pas grave d'autant que j'ai remarqué, qu'en plus des nouvelles interactions, des pyjamas ont été modifiés et il y en a plus. De toute façon, c'est l'été ( pour l'instant ) et les 3 bébés ( un 4e arrive ce soir ) de la ville se baladent en body.

Je trouve sympa cette mise à jour; au moins, les bébés peuvent désormais faire autre chose que de rester dans le berceau ! Par contre, une action pour laver le bébé aurait été bien aussi...

Dans mon jeu, tant que les parents travaillent, les bébés vont chez une nounou senior.

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour ce guide, que de travail chère Bagatelle!

J'ai fini cette quête il y a quelques jours, dans les temps (en avance même, grâce à l'astuce concernant la nourriture  :bisou5: ), maintenant bébé joue du xylophone les yeux dans l'éternité tel Jimi Hendrix et sa Fender (mais pas trop dans l'éternité quand même, gare aux fausses notes)... Ah, la jeunesse...

Modifié par Orange Addict
  • Like 3
Posté(e)

Salut salut !

Bon, je sais, j'avance pas. Je traîne depuis des jours en espérant trouver des astuces pour avancer...

Mais là, c'est trop ! Dans ma partie, quand il faut bercer le bébé pour l'endormir moi ce n'est pas 19h mais 24h !!!!!! :(

Carrément !!! Non mais franchement, à quoi ils pensait quand EA a créé le temps de cette action...

Enfin voilà ! Maintenant vous avez une info de plus pour améliorer le guide !

Sinon c'est un super guide tu as fait du très très bon boulot, Bagatelle !!! :)

LesSims

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis à l'action "jouer avec de la nourriture"

Lorsque je clique sur la chaise haute ça ne me propose pas de jouer avec mais seulement de donner...

Je précise que le sims qui a fait l'action précédente "chercher de la nourriture molle" était dans la même maison que le bébé.

Quelqu'un peut il m'aider pour que je puisses avancer ?

Merci d'avance :)

Édit : c'est bon j'ai trouvé :)