Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! y a t il moyen de finir en 7 jours le nouveau loisir "expression musicale" avec un seul bébé ? 
Dans le cas contraire, il serait peut être utile d'avoir un deuxième bébé dans la ville non ? :o 

Posté(e)

Salut! y a t il moyen de finir en 7 jours le nouveau loisir "expression musicale" avec un seul bébé ? 

Dans le cas contraire, il serait peut être utile d'avoir un deuxième bébé dans la ville non ? :o

Toutes les réponses sont dans le guide....

Tu peux le lire ici : http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/sg-loisir-expression-musicale-r585

Et on ne peut mettre qu'un seul bébé car on le droit à un seul xylophone...

Posté(e)

Bonjour à tous, et bonjour Jill. Je reviens pour te tenir au courant de mon problème de bébés. J'ai suivi ton conseil et essayé de supprimer quelques bébés, mais rien à faire : je n'ai jamais pu en sélectionner un seul ! Je ne pouvais, de plus, faire aucune action avec eux, pas même les mettre en hibernation... Finalement, j'ai supprimé TOUS les bébés (j'en ai juste gardé quelques-uns que j'ai faits devenir bambins, via le contrôle de l'âge). À ce moment-là, je n'avais donc plus aucun bébé. J'ai mis un berceau vide dans la maison avec le berceau au rond vert clignotant, puis j'ai réutilisé la faille des bébés pour remettre un bébé, et cette fois, victoire, il s'est mis automatiquement dans le berceau vide. J'ai donc un bébé avec lequel je peux faire la quête et toujours mon berceau avec le rond vert clignotant pour pouvoir réutiliser la faille des bébés plus tard... et refaire mon stock ! ;-)

Merci pour ton aide, en tout cas !

Bon jeu et à bientôt !

• Like 2
Posté(e)

bonjour je suis nouvelles sur le forum tout  aller bien avant depuis la mise a jour de la nounou plus rien ne vas je les mets a faire leur actions quand je me deconect tous sens vas je peut plus avancer dans le jeux sur tablette et smarphone ....merci a bientot

Posté(e)

Bonjour,

Pour ton problème de voisins, il y a en effet plusieurs bugs. Comme visiblement le tien est récent, je te conseille la lecture de ce post, si tu joues sur une tablette Apple: http://luniversims.fr/topic/3760-maj-bébés-bug-facebook-aucun-réseau-social-disponible/

Si tu es sur une tablette Android, alors, refais la mise à jour dans le play store, le bugs liés à cette mise à jour ont été corrigés.

Pour la quête, il faut bien lire le guide. Il est bien dit que c'est toi qui la déclenche en cliquant sur la nounou. Il faut aussi que tu aies terminé la quête que tu as en cours.

Bon, je réponds un peu tard mais je voulais te remercier. Je vais lire l'article et pour la quête elle est apparue toute seule il y a dû avoir un bug ou je ne sais quoi. :)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour. Je joue aux sims Free play sur iPad, je suis à la nouvelle mise a jour, j'en suis à mettre mon bébé dans la chaise haute mais mon sims ne veut pas le mettre. Des que je clique dessus quand elle a le bébé dans les bras, elle m'affiche les pas pour me dire qu'elle ne peut pas y aller. Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais ?