Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un sim adulte peut prendre un bébé dans ses bras et ensuite aller sur n'importe quel terrain de la ville (y compris les constructions comme le camping, le château, etc....)

Par contre, je ne pense pas qu'ils puissent aller chez les voisins...

Posté(e)

Tu ne peux pas faire 2 quêtes de découverte en même temps...

Donc il va falloir terminer celle du camping avant de pouvoir lancer celle de la nounou logiquement.

Merci beaucoup pour ta réponse! C'est pas grave je vais attendre un peu avant de lancer la quete de la nounou.

• Like 1
Posté(e)

Super ! Encore un guide qui arrive rapidement ;) . J'ai commencé le bébé et dès demain MINUIT (oui je suis précise :)) je commencerais cette fameuse quête qui donne enfin une utilité aux bébés :D

• Like 1
Posté(e)

Hello, bon ben super guide comme d'hab'.....mais moi j'ai 5 jours pour la quête c'est pas juste....mais pas de bug et on m'a demandé mon age ..... Mais 5 jours au lieu de 7...diantre....ben grâce à Bagatelle, j'vas anticiper

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous... je rentre juste pour voir la nouvelle mission :P !!! Un grand merci à toi Bagatelle pour ton efficacité légendaire :P ! Je vous souhaite à tous un bel été et un bon "cassage des z'oreilles" avec le nouveau loisir :P !! héhéééééééééééééé !!!

• Like 3
Posté(e)

Merci beaucoup Bagatelle pour ce nouveau guide :))) suis dégoûtée !!!!! J'ai dû faire mourrir une Sims pour avoir un bébé vu que je suis au Maximum du nombre de Sims !!!!! Et que je suis arrivé trop tard dans le jeu pour la faille des bébés !!!! Heureusement que l'on peut déclencher la quête quand bon nous semble sinon c'était perdu d'avance sauf à coup de PMV bien sûr !!!! Bon jeu à tous :)))

• Like 1
Posté(e)

Bonjour

Il est impossible de mettre le bébé dans la chaise car la flèche blanche ne ce trouve pas du bon côté ? Je n'ai pas pu vous mettre la photo où puis-je la mettre ?

Merci beaucoup

Posté(e)

Petits bugs de la nounou qui sait tout (y compris se faire désirer pour certains ... :ermm: )

- Il peut lui arriver de jouer à cache cache, elle disparait, mais pour mieux réapparaitre !

- pour l'action nettoyage, mon Baje de service a été pris d'une soudaine paralysie ( les "filles" on ne rit pas lol). Rien à faire, bloqué! J'ai fait venir un(e) autre sim, elle a nettoyé et c'est seulement quant elle a eu terminé que mon Baje c'est décoincé ! Donc pas de panique si vous avez un sim bloqué, c'est transitoire !

Enfin je vous confirme : on ne peut pas emmener son bébé chez un voisin (normal puisque si le bébé est dans les bras,il est signalé comme occupé). Peut-être que cela pourrait marcher chez un voisin où il y un bébé ET un xylophone ? Pour l'instant, je ne l'ai pas trouvé, mais si un de mes voisins est volontaire, je veux bien qu'il me dise dans quelle maison trouver son bébé ..... :) ( le mien est dans la maison au bord de l'eau,au premier étage, sur l'ile mystérieuse, à gauche du parc d'attraction, c'est une copie de la maison du  trailer de la mise à jour des balcons)

• Like 9
  • Team
Posté(e) (modifié)

- pour l'action nettoyage, mon Baje de service a été pris d'une soudaine paralysie

Ou peut-être est-il comme beaucoup d'hommes: il fait semblant de ne pas voir qu'il y a du ménage à faire :ptdr:

Modifié par Jill Holmes
  • Like 8