Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mise à jour 3h07 !..... notre fée a encore utilisé sa fiole magique spéciale insomnie ! :P Un grand merci à toi Bagatelle pour ce guide évidemment parfait  :flowers:  :flowers:  :flowers: ( et dont je  recommande une lecture minutieuse avant de poster des questions ....)

• Like 4
Posté(e)

Mais par exemple si on ne fini pas la quête attend ça veut dire que on ne pourra pas débloquer le xylophone et qu'il ne pourront pas ramper ni manger dans une chaise haute ? Mais si on ne débloque pas le xylophone on ne pourra pas faire la quête qui vient après ? Voili voulou :D

Posté(e)

Mais par exemple si on ne fini pas la quête attend ça veut dire que on ne pourra pas débloquer le xylophone et qu'il ne pourront pas ramper ni manger dans une chaise haute ? Mais si on ne débloque pas le xylophone on ne pourra pas faire la quête qui vient après ? Voili voulou :D

Non, c'est expliqué au début du guide.

Le temps limite c'est juste pour débloquer les salopettes.

Même si tu finis en dehors du temps limite, tu débloqueras quand même le xylophone et les fonctionnalités des bébés a la fin de la quete.

Posté(e) (modifié)

(et bé.... heureusement que les durées des actions ne sont pas réalistes !!!  :pouffe: )

bah, c'est pas loin de la vérité, 24h pour l'endormir, 2h30 pour le faire manger.... non, perso je trouve que c'est assez réaliste  :whistle:

par contre le jour ou je fais 3h30 de calin à la nounou pour lui dire au revoir, je me fais désintégrer par ma femme :ermm:

Modifié par LeVieux
  • Like 22
Posté(e)

Merci pour ce super guide comme d'habitude!! 

J'ai une petite question, je viens seulement de terminer la construction du camping et donc j'ai lancé la quête du "vacancier dans la nature", j'aimerai savoir si je pouvais en même temps lancer la quête "la nounou sait tout" ou faut-il que j'attende d'avoir fini la quête du "vacancier dans la nature"?

Merci d'avance pour votre réponse! 

Posté(e)

Coucou :)

d'habitude les MAJ se passe bien pour moi ... Rien n'est jamais acquis!

Il me restait 5  h pour finir" se détendre sur le canapé" (15) quand même pour se détendre féniante la simette!

Je ferme mon appli je reviens  pour autre chose toutes actions encours des sims  annulées!! 

je recommence tout avce des petits bug comme bébé flottant dans les airs , je ferme le mobile rouvre ect... recommence les actions et hop plus d'actions en court!

j'aime les bébés là je vais jouer la sorcière ahaaaaaaaaaaa 

j'ai décidé de brancher le mobile et de laisser l'appli ouverte! suite au prochain numéro :P cheucreugneuneu!!

Posté(e)

Et bien.... ils n'ont pas fini de jouer du xylophone nos bébés, je peux vous l'assurer, je ne veux pas tuer le suspens du guide à venir sur ce nouveau loisir mais si vous comptiez remplir le tableau une fois et passer à autre chose c'est raté  :rolleyes:

• Like 6
Posté(e)

bah, c'est pas loin de la vérité, 24h pour l'endormir, 2h30 pour le faire manger.... non, perso je trouve que c'est assez réaliste  :whistle:

par contre le jour ou je fais 3h30 de calin à la nounou pour lui dire au revoir, je me fais désintégrer par ma femme :ermm:

:ptdr:
  • Like 3
Posté(e)

Merci pour ce super guide comme d'habitude!! 

J'ai une petite question, je viens seulement de terminer la construction du camping et donc j'ai lancé la quête du "vacancier dans la nature", j'aimerai savoir si je pouvais en même temps lancer la quête "la nounou sait tout" ou faut-il que j'attende d'avoir fini la quête du "vacancier dans la nature"?

Merci d'avance pour votre réponse!

Tu ne peux pas faire 2 quêtes de découverte en même temps...

Donc il va falloir terminer celle du camping avant de pouvoir lancer celle de la nounou logiquement.

C'est jouable de terminer la quête en moins de 5 jours ?

Oui, c'est faisable si tu as deja un bébé avant de commencer la quete...mais il ne faut pas traîner ! :D