Aller au contenu

[Guides] SFP : Zone de Camping et loisir Récit d'histoires

Messages recommandés

Posté(e)

tu sais ce qu'ils te disent les vieux  :mad:

spèce de jeune va  :prrrr:

Sinon, il attend quoi le Clay pour s'en aller, il reste dans le camping ad vitam eternam ?

J'ai construit les tentes, le parc à certs, le ponton canoe....  il est toujours là,  si je m'adresse a lui, il me demande toujours si j'ai tout construit (ou un truc dans ce genre)  j'aurais  oublié un truc ?

• Like 6
Posté(e)

tu sais ce qu'ils te disent les vieux :mad:

spèce de jeune va :prrrr:

Sinon, il attend quoi le Clay pour s'en aller, il reste dans le camping ad vitam eternam ?

J'ai construit les tentes, le parc à certs, le ponton canoe.... il est toujours là, si je m'adresse a lui, il me demande toujours si j'ai tout construit (ou un truc dans ce genre) j'aurais oublié un truc ?

Merci , merci de me traiter de jeune !

:ptdr:

• Like 5
Posté(e)

ça ne sera jamais que un de plus pas eu, malgré les heures passées devant le jeu en respectant les tranches horaires et sans compter les PMV dépensé pour rien. je n'ai pas eu la nappe de pique-nique après 7 jours, il me manquait deux items et maintenant c'est le tour des feux de camp dont après 7 jours, me manques 3 items. décidément,remplir les missions dans les sims freeplay, ça devient trop compliqué, inaccessible sans payer.

Posté(e)

Je pense que ça vaut vraiment le coup d'envoyer un sim chez un voisin pour aller deux fois plus vite  (voire même être son propre voisin pour être certain d'avoir tout ce qu'il faut sur place pour pratiquer le loisir)

• Like 3
Posté(e)

Il y avait plusieurs astuces pour réussir à finir ces loisirs dans le temps limite : 

Mettre 2 sims sur ces loisirs. Un chez toi et un chez un voisin

Accélérer les actions (pour le loisir survie en accélérant l'action au bout de 31 mn cela ne faisait que 1 pmv dépensé à chaque accélération  ;) )

Jouer les dés de la chance pour obtenir les items manquants mais en utilisant l'astuce de Catalina (sauvegarde avant le lancer de dés et réinitialisation si on obtient un item déjà eu, recommencer jusqu'à en obtenir un nouveau)

Et on peut facilement jouer sans payer avec de la stratégie et des astuces pour gagner des simflouzs et pmv (et l'aide des parcs animaliers lol)

As tu déjà lu ce guide ?

http://luniversims.fr/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r#failles

• Like 4
  • 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

J'ai construit les tentes, le parc à certs, le ponton canoe....  il est toujours là,  si je m'adresse a lui, il me demande toujours si j'ai tout construit (ou un truc dans ce genre)  j'aurais  oublié un truc ?

Je me posais exactement la même question...

Je pensais qu'il partirait une fois que tout serait construit, mais en voyant ton message, j'en doute.

Bon, ceci-dit, il est pas désagréable comme type, même si ça rigole pas tous les jours (pas causant, hein?) mais, à part à alimenter les moustiques, il sert pas à grand chose... 

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Mais nous avons eu des Lutins du père noël dans le même style :P

(Ceux là devaient servir de porte-manteaux :cheese: )

Je ne jouais pas encore lorsque les Lutins/Porte-manteaux sont apparus dans le jeu, je suis donc aller faire une petite recherche...

En effet, z'avaient l'air d'être vraiment utiles... ^^ Finalement, il ne dérange pas grand monde, l'Indiana Jones apathique. Au moins, il ne squatte pas les maisons!

• Like 3
  • 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai commencé cette quête sur Ipad Dimanche et ce matin elle est déjà finie ? J'ai souvent les quêtes qui finisse avant la date limite ... Je précise que j'ai fini souvent le temps des histoires avec des PMV pour etre sur de finir la mission .... Est ce que cela a une incidence ? Vu que les histoires sont donc plus courte, il me manquait que deux recompenses à trouver sur le tableau ... Pour moi la quête a duré 2 jours ... 

Que faire ? 

Merci

++

Vulcano