Aller au contenu

[Guides] SFP : Zone de Camping et loisir Récit d'histoires

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien Lily, épuisée par son marathon survie, est retournée chez elle se ressourcer, puis revenue pour pêcher ( le poisson bien sûr!  j'en vois déjà certains ricaner!)

Pour l'instant la conteuse d'histoire en place -j'en suis aux histoires d'amour - est bien sûr l'incontournable, l'intarissable et irremplacable ..... Hazelwoodus notre coeur d'artichaud universimel ! lol

Et aucun doute, Lily viendra reprendre la relève ensuite

• Like 5
Posté(e)

Bonsoir à tout le monde.

Et encore merci pour ce guide....

Je ne sais pas si je suis au bon endroit vu que ça fait peut de jours que je suis ici, mais est ce que

quelqu'un, ou Bagatelle ou Catelina pouvaient m'expliquer pour pour rajouter des amis en Game Center.

En fait les amis que j'ai en Game Center soit ne jouent olus ou alors ne sont pas encore assez avancés dans le camping.

J'ai même essayé avec le jeu de ma tante mais elle est toujours pour l'instant au jeu de survie.

En fait j'aimerai des voisins qui en sont déjà à la quête Raconter des histoires, pour pouvoir envoyer un Sim chez un voisin pour avoir deux Sims actifs lors de cette quête.

Je viens de la commencer aujourd'hui "chez moi", je suis au niveau 44 , si quelqu'un voudrait être dans ma liste d'amis et même envoyer un de ses Sims pour avancer plus vite.

Mon Game Center est Lilyannabethy

Voilà... Et encore merci pour le guide car je viens de le décorer, c'est toujours un super travail, bravo...,

Posté(e)

Bonsoir.

As tu essayé d'ajouter Baje a Game Center ?

Il a apparemment fini son camping et tu devrais donc pouvoir faire ce loisir chez lui (personnellement, je suis en retard, et on n'y accède pas chez moi).

Son Game Center est : baje

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide Bagatelle....

Je vais essayer en lui envoyant une demande sur Game Center.

J'ai posté un post il y a deux minutes, je verrai bien... Je commence juste à prendre mes marques sur le forum, alors j'espère ne pas m'être trompée en le postant.

Tu en es toujours à nettoyer?

Je viens de finir qu'aujourd'hui de tout nettoyer et c'était très long comme quête... surtout que j'avais oublié une bulle de 12h30

• Like 1
Posté(e)

Coucou à tout le monde et joyeux 14 Juillet... ;-)

(Je mets des emoicones comme ça car ceux de l'iPhone bogue sur le forum vu ce que j'ai déjà pu écrire, en fait quand j'écris, et que j'envoie le message, l'emoicone et tout ce qui est écrit après s'effacent)

J'ai dis une bêtise, Baje m'a bien répondu, Je l'ai vu en début de journée, et oui Lily Comète aussi

;-)

Merci à vous tous encore....

• Like 2