Aller au contenu

[Guides] SFP : Zone de Camping et loisir Récit d'histoires

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Merci pour ce guide :) Je viens juste de finir la survie et déjà un autre loisir. Je rejoins Oli pour dire que ça fait beaucoup, quand même. L'avantage, c'est que maintenant, on doit les faire obligatoirement en temps limité dès qu'ils apparaissent dans le jeu: ça permet d'avoir la récompense et de ne plus y revenir ensuite. J'avais tout un tas de loisirs en retard il y a peu parce que ça ne m'intéressait pas vraiment de les faire...

• Like 3
Posté(e)

Coucou à tous. Je viens de tenter d'aller chez toi bagatelle,chez hazel et un autre gros compte. Problème je ne vois pas votre zone de camping. Enfin e la vois mais ne peut y accéder comme si rien n'était construit. J'ai sauvegardé chez moi. Quelqu'un sait ce que je dois faire ? D'avance merci

Posté(e)

ça m'agace ça : j'ai 10 sims qui triment comme des malades pour nettoyer  le camping dans les moindres recoins et le Clay , il est là, debout à ne rien faire.... comme un grand tout mou qu'il est...pffff spèce de Clay... à molette va  :prrrr:

• Like 8
Posté(e)

ça m'agace ça : j'ai 10 sims qui triment comme des malades pour nettoyer le camping dans les moindres recoins et le Clay , il est là, debout à ne rien faire.... comme un grand tout mou qu'il est...pffff spèce de Clay... à molette va :prrrr:

:ptdr:
Posté(e)

Coucou à tous. Je viens de tenter d'aller chez toi bagatelle,chez hazel et un autre gros compte. Problème je ne vois pas votre zone de camping. Enfin e la vois mais ne peut y accéder comme si rien n'était construit. J'ai sauvegardé chez moi. Quelqu'un sait ce que je dois faire ? D'avance merci

c'est tout simplement que le camping n'est pas construit: j'ai eu le même probleme
il te suffit de trouver un voisin qui l'a construit (le camping bien sur)
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Il me semble bien que Bagatelle n'a pas encore construit le camping chez elle, probablement que les autres ne l'ont pas fait non plus ;)

• Like 3
Posté(e)

C'est parti tous au camping!Préparez les sacs de couchage!Les chamallows!!

un grand merci à vous deux pour ce super guide!Qui je pense, va nous aidez énormément pour la suite de Koh-Lanta version camping de la Chute du Cerf.

bon jeu à tous!Et encore merci! :)

• Like 3
Posté(e)

Bonjour , j'ai construit le camping mais ne trouve pas de voisin à qui raconter une histoire ! Pourtant , je connais de bien beaux contes !

:charme:

Mais Lily  tu es toujours la bienvenue chez moi : un fauteuil t'attend pour me conter tes histoires 

• Like 2
Posté(e)

Je pourrai te raconter l'histoire de Jean de la Lune , qui s'ennuyant seul sur sa planète , saisit une comète de passage pour aller sur terre et combattre le méchant dictateur avec l'aide de la petite Ekla ( comte de Tomi Ungerer) ou l'histoire de Pierre qui voulait trouver la pierre de Lune pour lutter contre ses peurs ( d'après Grimm) ... Et plein de belles histoires encore !

• Like 3