Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à remplir la jauge d'amitié exceptionnel est ce que vous pourriez me dire comment la remplir s'il vous plaît?????

Bah je sais que quand la jauge amitié exceptionnel est remplie il n'y a plus de "niveau" supèrieure mais si tu n'arrive pas à la remplir essaye encore et encore ou sinon c'est un beug :)
  • Team
Posté(e)

Je n'arrive pas à remplir la jauge d'amitié exceptionnel est ce que vous pourriez me dire comment la remplir s'il vous plaît?????

Pour avoir un niveau d'amitié exceptionnelle entre deux sims, il faut les faire discuter ensemble. Si ça ne fonctionne pas, prends deux autres sims qui ne se connaissent pas.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne sais pas non plus où est ce que je dois poser ma question sinon ; ^^'

J'ai un soucis avec la quête " Une Maison Pour Les Bambins" (oû quelque chose comme ça) qui commence par faire faire un petit somme à un bambin... Mon bambin a déjà fait 5 ou 6 petits sommes, mais la quête ne se valide toujours pas... Du coup ça m'empêche de faire les autres quêtes qui suivent et je peux pas la passer...

Voilà c'est tout, j'espère que vous comprendrez, ^^

Bonne journée & merci d'avance ! :)

Posté(e)

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne sais pas non plus où est ce que je dois poser ma question sinon ; ^^' J'ai un soucis avec la quête " Une Maison Pour Les Bambins" (oû quelque chose comme ça) qui commence par faire faire un petit somme à un bambin... Mon bambin a déjà fait 5 ou 6 petits sommes, mais la quête ne se valide toujours pas... Du coup ça m'empêche de faire les autres quêtes qui suivent et je peux pas la passer... Voilà c'est tout, j'espère que vous comprendrez, ^^ Bonne journée & merci d'avance ! :)

Et surtout :recherche:  pour trouver que

Faire faire un petit somme avec votre bambin (24 min) : en cliquant sur un lit 

ATTENTION !! Il faut impérativement utiliser le petit lit bleu spécial bambin

IMG 3516

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Ma pauvre Elisa... 

• Like 2
Posté(e)

IMG 3516

Désolée ://

Mais merci beaucoup :)

Posté(e)

Autre changement, sans conséquences sur le jeu mais...

Avant si on adoptait un sims orphelin il gardait son permier nom, mais avec la mise à jour, il ont pris le nom de leur nouveau parent...

Du coup chez moi, Harry Potfleur et le petit Boo Ling, ayant été adoptés par Sim Tierre, se nomme à présent Harry Tierre et Boo Tierre... c est sans importance mais c est moins drôle...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité