Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Jouer avec un animal dans la maison (4mn30)"J'ai pris un lévrier, ça me propose une action de 45 mn. J'ai donc changé et pris un renne et un chat, ça ne prend bien que 4 et 5 mn. Mais en tout cas je déconseille le lévrier !

Juste après, je n'ai pas eu "partager ses connaissances" (12 heures de gagnées!!!)

Et encore après, "se renseigner sur le sondage" ne prend que trois heures trente au lieu des 12:30 !

Pour l'instant, ça se passe pas trop mal tout ça.

EDIT : au bout de 5 mn sur l'action de se renseigner sur le sondage (qui était censée durer 3h30 au moment ou je l'ai lancée), le décompte ne m'annonce plus que 30 et quelques minutes ! De mieux en mieux !

En fait j'avais laissee ma sim au sous sol sur la croix et elle a dû prendre les escaliers pour monter un étage (et j'ai quitté la maison pendant çe temps là), je me demande si ce n'est pas pour ça que mon action a été raccourcie ?

• Like 4
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, j'ai un souci jsui bloquée !!! j'ai construit le sous sol trop petit et donc je peux pas mettre d'escalier .... Personne ne peut descendre .... Avez vous une petite astuce pour moi ??? Merciiiii

Euh.....ben....agrandir ton sous sol ? :D

Tu te mets en mode construction de sous sol, et tu modifies la piece (comme pour n'importe quelle autre piece de la maison)

• Like 2
Posté(e)
Euh.....ben....agrandir ton sous sol ? :D

Tu te mets en mode construction de sous sol, et tu modifies la piece (comme pour n'importe quelle autre piece de la maison)

Impossible faut finir la quête pour pouvoir agrandir ...... Merci quant même pour ton retour

Posté(e) (modifié)

Impossible faut finir la quête pour pouvoir agrandir ...... Merci quant même pour ton retour

Bonjour, normalement pendant la quête il n'y a pas besoin de descendre au sous sol qui a été construit donc ce n'est pas un problème tu l'agrandira quand la quête sera finie.

A moins qu'il y ai une mission qui ai été rajoutée ?

Tu veux y faire descendre un sim pour quelle mission de cette quête ?

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Donc

- Apporter à manger à Bree (12h30) : en cliquant sur Bree

(pour ma part l'action était bien de 12h30, s'est mise de suite à 100% mais elle restait bloquée... j'ai du utiliser 1 pv pour débloquer) un bug ?? Ça m'a fait gagner du temps :P

- Raconter une blague à Bree (2 min) : en cliquant sur Bree

(le temps est de 23 minutes)

Bonne Année à tous et toutes ;)

• Like 2
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...