Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis bloquée à la mission " donner à manger à Bree " car j'ai fini de manger et peut faire des actions mais Bree ne se lève pas et continu à manger je ne peux donc pas faire les actions qui suivent et il ne me reste que 3 JOURS pour finir ma quête alors j aimerais savoir si c est normale ou si je suis la seule dans ce cas et ce que je peux faire ? :-)

Plusieurs solutions sont proposées :

- tapoter Bree plusieurs fois jusqu'à pouvoir annuler son action.

- faire venir un autre sim.

- faire partir de la maison le ou les sims présents et revenir.

• Like 4
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, pourquoi je n'aie pas le même nombre d'heures dans les étapes que vous? par exemple :partagez ces connaissances avec Bree :12h30 et bien sur ma partie sa dure 14h30

Pourquoi ?

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit problème, dans la quête on doit aller jouer avec un animal chez nous.. euh on fait quoi quand on a pas encore d'animaux ? S'il faut que j'achète l'animalerie, c'est sûr que je ne réussirai pas la quête dans le temps imparti ! D'après moi kk n'y a pas d'autres solutions, mais je vous demandes quans même au cas où... merci!!!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir j'ai un problème dans la mission avec bree elle est coincée dans la table et je n'arrive pas à lui servir à manger! En sachant que j'ai tous essayé mettre tous les Sims chez eux, sortir du jeu, éteindre le téléphone, cliquer plusieurs fois sur bree rien a faire!

Merci!!!

Posté(e)

J'ai constaté que le guide n'était pas à jour, petites précisions sur la durée de certaines tâches  :
- Regarder le marathon de films ultime à la télévision (9h00) : 24h00 [tâche faite avec un téléviseur 3 étoiles]
- Aller voir Bree (5 min) : 04h30
- Prendre Bree dans ses bras (2 min) : 45min

- Motiver les fans (08h30) : 16h30 [fait avec un ordinateur deux étoiles]

N'ayant constaté un écart entre le guide et le jeu que tard dans la suite de quêtes, je ne suis pas sûr que ce soit les seules n'étant plus à jour de leur durée.

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut! Avant tout je précise que je suis toujours sur la mise à jour du camping.

Je me suis aperçu que les durées des actions étaient différentes au milieu de la première quête bricossimo et je comptais donc faire un commentaire par quête quand j'aurais fini les 3. C'est fait, mais malheureusement j'ai mal pris mes notes durant les quêtes et je ne m'y retrouve plus pour les 2 premières lol.

Ce qui est sûr, c que les 3/4 des durées ont augmenté! Même celles qui ne devraient prendre que quelques minutes dans le guide peuvent passer à plusieurs heures! Alors bon courage pour ceux qui n'ont pas encore fait ces quêtes.

Pour les patios, mesurer l'espace et finaliser le plan prend entre 16h30 et 18h30, nettoyer la maison du bricolage prend 24h...etc

Pour les balcons, examiner les caméras prend 13h30, faire valser 2 sims 21h30...etc

Pour le sous-sol (celle qui a le moins de changement selon moi) voici ce qui est différent pour moi:

Aller sur un simbook 45 min, voter de manière obsessionnel 8h30, jouer avec un animal 45 min, partager ses connaissances 14h30, se renseigner sur le sondage 45 min (la seule durée qui a baissé sur les 3 quêtes!), raconter une blague 25 min.

Voilà, en espérant que ça vous aura un peu aidé. ;-)

• Like 4
Posté(e)

Merci de ton retour. Et petite question : as-tu eu les fraises à faire pousser pour la quête des sous-sols ? Je m'apprete à la faire et je voudrais juste savoir si j'ai besoin de les anticiper :)