Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, la maison du bricolage que j'ai gagné est construite depuis hier. Je n'avais pas de maison à étage ( sauf un bateau habitable ). Elle est bien cette maison.

Sinon, pour ce qui est des 2000 simflouz à dépenser, j'ai acheté un fauteuil et ça a fonctionné.

Pour la blague à Bree, la solution que j'ai trouvé et qui a fonctionné a été de cliquer sur la flèche pour faire partir les Sims présents à la maison du bricolage et du coup Bree s'est arrêté de manger et j'ai pu enchaîner. Les solutions de cliquer constamment sur Bree ou de faire venir d'autres Sims n'a pas marché dans mon jeu.

Posté(e)

Bon et bien merci beaucoup pour votre aide; j'ai fait comme vous m'avez dit; j'ai viré les meubles et racheté une télé et ça roule. Je me suis encore une fois faite avoir par l'intitulé qui disait meubles et appareils électroniques...

Mais apparamment pour certains les meubles ont fonctionné aussi

Encore un grand merci   ;)

• Like 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, je viens de finir la quête "Balcon" hier et je ne trouve toujours pas Bree au Centre Communautaire, je ne comprend pas :3

Bonjour, il peut se passer quelques temps entre 2 quêtes de découvertes.

Pour la plupart des joueurs Bree est enfin apparue au centre communautaire entre 24 heures et 2/3 jours après avoir fini la précédente.

• Like 1
Posté(e)
Bonjour, il peut se passer quelques temps entre 2 quêtes de découvertes.

Pour la plupart des joueurs Bree est enfin apparue au centre communautaire entre 24 heures et 2/3 jours après avoir fini la précédente.

Merci beaucoup et en effet Bree est de retour ! :P

• Like 1
Posté(e)

Je suis bloquée à la mission " donner à manger à Bree " car j'ai fini de manger et peut faire des actions mais Bree ne se lève pas et continu à manger je ne peux donc pas faire les actions qui suivent et il ne me reste que 3 JOURS pour finir ma quête alors j aimerais savoir si c est normale ou si je suis la seule dans ce cas et ce que je peux faire ? :-)