Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, seulement pour vous dire une énorme merci je vous suit depuis très longtemps et sa m'aide ÉNORMÉMENT.J'ai juste une question ou commentaire... Le marathon de film ultime m'a pris 21:30... Pourquoi moi et pas vous⁉️Merci de prendre la temps de me répondre.☺️

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir, ou bonjour tout le monde; j'ai regardé si quelqu'un d'autre rencontrait mon problème, mais apparemment non alors voilà.

J'en suis dans : Sous-sols Royal à :  - Achetez des meubles et des appareils électroniques (pour 2.000 §) : en cliquant sur l'onglet avec TV, chaînes hifi et ordinateurs..... Le problème est que j'en ai acheté pour  un peu plus de 2.000 § mais l'action ne s'est pas validée. J'ai acheté pour mon mini sous-sol une télé, une petite table basse, un téléphone, une chaine HI-FI et un ordinateur mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider please.

Pour une fois que je m'en sortais bien et que je n'étais pas en retard...  :,(

Merkiiiiii

Posté(e)

Bizarre,

La table basse ne doit pas compter car il faut acheter dans l'onglet électronique...mais est-ce que le reste fait 2000 simflouzs?

Essaye d'acheté une autre Tv....

• Team
Posté(e)

En fait, il faut acheter de l'électronique, mais aussi des meubles. Même si tu dépasse les 2000§ avec de l'électronique, il te faudra quand même acheter des meubles. La table base est un meuble, mais peut-être ne vaut-elle pas assez cher?

Posté(e)

En fait la table est à 625 §, en tout j'ai acheté pour 2325 §. J'hésite à en acheter plus car d'une mon sous-sol est ridiculement petit :( et je ne peux pas y mettre grand chose du coup et deux je n'ai pas beaucoup d'argent lol. Mais je vais racheter un autre meuble pour voir lol. Merci je vous tiens au courant ;)

Je viens d'acheter un fauteuil en plus à 250 §, mais ça ne fonctionne toujours pas...

Est-ce qu'à tout hasard, il n'y aurait pas obligation d'acheter un escalier et que du coup c'est pour cela que ça bloque ?????

Posté(e) (modifié)
Perso j'avais acheté juste une télé qui faisait plus de 2000§ , ça avait suffit  (comme Elisa, je pense que table et fauteuil ne faisant pas partie du matériel électronique, ils ne sont pas comptés)

Sinon tu n'es pas obligée de mettre tout tes achats dans le sous sol , pourvu que tu les achète, c'est tout ce qui est demandé

Modifié par LeVieux
  • Like 5
Posté(e)

On a réussi à finir la quète dans les temps grâce à tous vos conseils, merciiii.

Pour moi j'ai acheté simplement des objets dans l'onglet électronique pas de meubles et ça a marché, pas d'escalier non plus

• Like 3