Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou quelqu'un sait ou on va trouver la table de Ping pong? Et les valises superposées ?

Merci

Bonjour la table de ping pong ne fait pas partie des nouvelles décorations. On pourra la gagner/débloquer lors de la quête événementielle du 5 juin.

Les valises superposées se trouvent dans l'onglet décorations d'intérieur et dans l'onglet "en vedette".

Modifié par Sims Céline
Posté(e) (modifié)

Je suis bloquée sur la quête !!!! Après 12h30 de repas avec Bree, ma simette en a eu assez (pas trop tôt : c'était pire qu'un repas de Noël) mais Bree est toujours à table en train de manger !!!!!! Snif snif snif !!!!! J'ai télécharger la sauvegarde, toujours à table !!!!! J'ai fait rentrer ma simette chez elle pour la faire revenir toujours pareil !!!!! Quelqu'un a une idée ????? Merci d'avance :))))

Bonjour, quand tu clique sur Bree avec ton sim, cela fait quoi ?

Et quand tu dis télécharger la sauvegarde c'est que tu as réinitialisé la partie et téléchargé la sauvegarde ou juste chargé la sauvegarde dans le nuage ?

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

Ayé j'ai trouvé !!!! A force de cliquer sur Bree le décompte est apparue au dessus !!!! En fait les 12h30 ont juste débutées pour ma simette mais pas pour Bree !!!! Il restait 11h50 pour Bree pour la fin du repas !!!! Merci à Céline grâce à toi j'ai trouvé :)))) j'avais réinitialiser ma partie et télécharger la sauvegarde où c'était la fin du repas pour ma simette :)))

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

J'ai débuté la quête mercredi matin. Avec la possibilité d'avoir des sous-sol, on peut imaginer pleins de choses ! Cave à vin... en espérant que des bouteilles apparaissent dans le jeu, pièce secrète surtout pour le Sim sorcier voulant dissimuler ses activités, ou bien un lieu de bricolage toujours en espérant des trucs pour bricoler.

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir. Je voudrais lancer la quête mais j'ai le quete du livre des sorts qui se finissait. Je viens de la finir mais il y a une autre quete derrière...aussi est çe que la quete bricossimo est à durée limitée ou est çe que je peux finir la serie des sorts avant...

J'attend avec impatience...car le jeu attend ma réponse...

Posté(e)

Bonsoir :)

je viens de valider la mission " donner à manger à bree" mon sims est libre, mais Bree continue de manger.

Ma mission est bien valider, impossible de parler à Bree!

Que se passe t'il?

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose ainsi qu'à Fati534 (cf page précédente de ce même sujet) - solution : tapoter frénétiquement sur bree pour pouvoir annuler l'action

Ayé j'ai trouvé !!!! A force de cliquer sur Bree le décompte est apparue au dessus !!!! En fait les 12h30 ont juste débutées pour ma simette mais pas pour Bree !!!! Il restait 11h50 pour Bree pour la fin du repas !!!! Merci à Céline grâce à toi j'ai trouvé :)))) j'avais réinitialiser ma partie et télécharger la sauvegarde où c'était la fin du repas pour ma simette :)))

• Like 6