Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Juste une petite question : quel est le prix d'un balcon de 6 carreaux de long et de 3 carreaux de large ? Je n'ai pas terminé la quête mais c'est juste pour savoir si je dois faire beaucoup d'économies ou pas ;)

En tout cas merci beaucoup pour ce guide très bien fait !!!:D (J'arrive un peu tard mais bon...Désolée :) )

• Like 2
Posté(e)

Alors, je vais te dire ça... 6 de long, 3 de large ça fait... ben ça fait cher! ^^

54 000 § quand même (sauf erreur de ma part)... 

Economise bien en tout cas! ;)

Ah d'accord... Ça fait cher quand même ! Merci pour ta réponse ^^

Je vais pouvoir beaucoup économiser! $$$ :):):)

• Like 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour !

Alors bonne année à tous pour commencer !

J'ai déjà regardé les commentaires mais aucun ne parle de mon problème. Dans cette quête je suis coincée au baisé langoureux entre deux Sims chez Bree. Je peux attendre le second sims mais quand je reclique il ne se passe rien. J'ai relu le guide et en effet j'ai pas de point d'exclamation qui s'affiche ....

Petite précision j'ai tenté avec un sim adulte et une sims senior qui sont marriés. Je vais re tenter avec deux Sims (non marriés) adultes.

Merci de votre réponse ! :)

Édit: ça s'est bien lancé avec deux Sims du même âge ! (Y en a un qui fera des infidélités à sa femmes !)

• Like 4
Posté(e)

Je vais commencer cette quete et pour information bree n'est plus au centre communautaire mais au parc. Je vais essayer de noter tous les changements que je constate.

Bonjour.

Le guide vient justement d'etre remis à jour pendant la Maj de Noël avec les nouvelles durées (et le fait que Bree n'est plus au centre communautaire, mais au parc). :)

Donc, n'hesite pas a poster si tu as des changements ou bien si tes durées correspondent bien aux nouvelles durées du guide. ;)

• Like 4
Posté(e)

Je suis au niveau 43, à la quête "Sous toutes les coutures".

Je venais tout juste de terminer la quête sur les patios.

Je n'avais rien d'autre en cours.

J'ai sauvegardé avant d'éteinte puis de rallumer, et comme il n'y avait toujours aucun signe de Bree j'ai désinstallé le jeu puis remis, et toujours rien.

Du coup je viens de commencer "L'odyssée du chiot".