Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi c'est les temps des actions qui sont vraiment plus long que ceux décrient dans la séquence.

Vérifier la concurrence presque 15h, rassembler les idées avec Bree 5h30... Est ce comme cela pour vous aussi ?

Posté(e)
Malheureusement le grand jeu de EA est de modifier les durées des anciennes quêtes a chaque nouvelle maj...

Merci,

En passant Elisa, ta ville est superbe! Merci de m'avoir accepté comme voisin

je pense que c'est bien la bonne Elisa :-)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, regarde si tu as bien dans la boutique les décorations qu'on débloque en finissant la quête dans le temps imparti (il y a les captures d'écran sur le guide)

Si oui alors ce n'est pas grave

Si non soit tu n'as pas fini dans les temps soit il y a un souci.

Tu peux alors envoyer une réclamation à firemonkeys

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

Merci, je vais encore regarder mais j'espère quand même qu'ils vont arriver ( j'ai un faible pour les paravents :-) )
Posté(e)

Les tâches ont changé. Après avoir fait la cour, je dois faire une pizza puis l'offrir à un autre sim, mais je sais pas comment faire...

Edit : Ah! Je me suis mélangée avec une autre quête.

Posté(e) (modifié)

Moi Bree est au Parc. Est-ce qu'il faut obligatoirement le centre communautaire (j'ai bientôt (enfin) fini la quête centre commercial du soleil) ?

Modifié par racacax
Posté(e)

Moi Bree est au Parc. Est-ce qu'il faut obligatoirement le centre communautaire (j'ai bientôt (enfin) fini la quête centre commercial du soleil) ?

Bonjour,

Oui car il faut avoir fait la quête "rénovation multi étages" ( accessible au niveau 17) pour pouvoir faire la quête des balcons.

(Le centre communautaire se construit pendant la quête "rénovation et multi étages")

Posté(e) (modifié)

Ah j'avais pas fait attention que tu avais parlé du parc.

C'est pour la quête des patios (accessible niveau 15) que Bree est au parc.

Donc ce n'est pas la quête "un amour de balcon" que tu es en train de faire mais la quête bricossimo "patios paisibles"

http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/sg-quete-bricossimo-patiospaisibles-r

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

Alors moi, je débarque (littéralement)

j'ai terminé la quête des patios et comptait m'atteler joyeusement à celle des balcons en suivant ce guide, mais ayant fait la dernière mise a jour... Les durées ne correspondent plus. Bree est dans le parc, le marathon Bricossimo dure 15H... Rahhhh je me suis encore faite avoir!!!

• Like 3
Posté(e)

Bon alors moi j'ai pas de bol, toutes mes actions dures plus longtemps . Exemple : pour la recherche sur ordi, ça m'a mis plus de 10heures, et la je suis sur rassembler des idées avec Bree , et bien sa ne prend pas 45 min mais 5 h 15 a peu près. C'est arrivé à d'autres ?Je peux toujours me brosser pour finir cette quête à temps .

edit : Ah oui, je viens de voir que je ne suis pas la seule .

Posté(e)

Bonjour, il me restait 3h environ dans cette quête

et j'été a la dernier "mission" régler les derniers détail avec bree sa ne ma pis 15 minutes mais sa ma mis 9h15minutes de temps alors je voudrais savoir pourquoi car je ne trouve pas ça correct et ce n'ai pas la première fois que ça me la fais donc avec ce souci la je vais pas avoir les objets nouveau que j'aurai vraiment aimé avoir merci de me répondre.

Désolé pour les fautes d'orthographe.

Posté(e)

Comme dit au dessus de ton post EA concepteur du jeu change les durées des anciennes quêtes à chaque nouvelle maj. Donc il est possible que les durées divergent...certains joueurs nous en informent ce qui permet au nouveaux joueurs d'avoir l'info, mais ce n'est pas toujours le cas...

• Like 1