Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en cliquant sur un autre sim

(C'est écrit dans le guide ;) )

je fait ça mais il y a un message pour dire que je peut y acceder

Posté(e)

Bonsoir htc : ou ton sim n'est pas accessible (si tu ne peux pas y accéder car il m'étonnerait qu'un message te dises que tu le peux)  ou tu changes de sim :)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Plus besoin d'y repenser, suffit de constater après avoir obtenu la maison de Bree: EA a pensé à tout (Eh Eh Eh... Ah Ah Ah!!! :D ) , & mauvaise nouvelle: le patio personnalisé de Bree ( = carrelage scandinave) ne permet pas de poser de meubles d'intérieur dessus, c'est juste un patio comme les autres, snif! Juste un patio avec carrelage personnalisé qu'on ne peut avoir (pour l'instant) qu'avec cette maison que par ailleurs je trouve tristouille. Y'a même pas les caméras dehors pour jouer au Festival de Cannes! Bon, j'avoue que me plaindre me fait un peu honte après ces gâteries en tout genre de la part des concepteurs de notre jeu préféré! @Lulu, la question à mille euros: "Alors comment ont-ils fait pour poser une chaine-hifi sur le toit dans la bande-annonce, hein? Tu veux l'avoir, tu veux l'avoir, hein?... Ben, tu l'auras pas. & toc!" 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 7
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Coucou !

Je n'arrive pas à "tourner à nouveau la scène du baiser". J'ai tout essayé, rien ne marche…

Bonjour,

Il ne faut pas le refaire sur le canapé au sous-sol, tu as essayé en cliquant simplement sur l'autre sim et faire l'action s'embrasser de 3s comme indiqué dans le guide ?

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

Bonjour,

Chez moi "régler les dernier détails avec Bree" dure 9h30 et non 15min

C'est pareil pour "refaire la scène du baiser" chez moi il dure 5min et dans le guide c'est 3sec.

J'aimerais savoir si c'est pareil pour vous

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

Chez moi "régler les dernier détails avec Bree" dure 9h30 et non 15min

C'est pareil pour "refaire la scène du baiser" chez moi il dure 5min et dans le guide c'est 3sec.

J'aimerais savoir si c'est pareil pour vous

Bonjour,

J'ai commencé la quête cette semaine ( oui que maintenant mais je n'avais pas encore d'étage) et les durées sont pareille pour moi.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour

J'espère que ça ne vous dérange pas que je râle contre les sims??

Tant mieux parce que je viens d'attendre 7h30 que mes sims aient fini de faire la cour et quand je suis arrivée dans la maison, l'action ne s'est pas validée !

Je me demande si ce n'est pas parce que mes sims ne sont pas mariés :-(

• Team
Posté(e)

Les liens ne l'étaient pas non plus. Fais bien attention que l'action soit entamée avant de quitter la maison. Et puis, sauvegarde, comme ça, si l'action s'arrête à nouveau, tu peux télécharger la sauvegarde que tu auras faite juste après avoir lancé l'action. Elle sera alors terminée et validée ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour !

J'ai dépense tout mes PMV pour finir la quête dans le temps imparti mais après avoir eu le message pour me dire que j'avais fini la quête, aucun message ne s'affichait ni pour dire que j'avais fini dans le temps imparti ni pour dire le contraire !!!

Si quelqu'un a le même problème que moi... :-(

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

J'ai dépense tout mes PMV pour finir la quête dans le temps imparti mais après avoir eu le message pour me dire que j'avais fini la quête, aucun message ne s'affichait ni pour dire que j'avais fini dans le temps imparti ni pour dire le contraire !!!

Si quelqu'un a le même problème que moi... :-(

Bonjour, regarde si tu as bien dans la boutique les décorations qu'on débloque en finissant la quête dans le temps imparti (il y a les captures d'écran sur le guide)

Si oui alors ce n'est pas grave

Si non soit tu n'as pas fini dans les temps soit il y a un souci.

Tu peux alors envoyer une réclamation à firemonkeys

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

Modifié par Sims Céline
  • Like 2