Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je n'ai pas encore entendu parlé de ce bug. bizarre.

Est-ce que tu attends que l'action commence avant de quitter la maison?

Oui, pourtant j'ai attendu...Mais la, ce bug s'est poursuivit mais dans une bonne direction : je suis revenu 2h après, et la quête est passée à la mission suivante ! comme si ma sim n'avais jamais examiné les caméras, et que cette mission n'avait jamais existé ! Bizarre bizarre tout ça...

Mais bon, c'est arrangé du coup ! Mais c'est bizarre car du coup les 10h30 qui tournaient en boucle se sont écoulées d'un coup... Peut etre juste un bug de compteur ?

Merciii

• Like 1
Posté(e)

après avoir attendu Bree pendant une journée (en fait, précisément 24 heures après la fin de la quête des patios... ça n'est peut-être pas un hasard...), j'ai enfin démarré la quête des balcons, et je voudrais bien la finir à temps...

ils sont super les paravents et les plantes :D

alors je confirme la constatation de Coco Sim's... moi qui ne suis jamais parvenue à utiliser la faille de l'escalier pour la caméra... ça a marché du tonnerre à la maison du bricolage... j'ai commencé l'opération de vérification des caméras, puis raccompagné mon 2e sim chez moi, et quand je suis revenue.... pouf !!!! fini.... magique :))

Merci Coco Sim's

Posté(e)

21 carrés, ça coûte chez moi 63 000 simflouz :P

ça fait du 3000 simflouz le carré, ça ? ouh là là... moi qui voulais faire une terrasse sur le toit de mon terrain de plantation... je sens qu'il va falloir que je vende quelques globes :(

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème que j'aimerais bien résoudre pour avancer dans cette quête ...

Cela a à voir avec la mission "Faire valser 2 sims à la maison du bricolage".

J'ai essayé sur toutes les chaînes hi-fi de la maison du bricolage (2 en tout je crois, une au sous-sol et une sur le balcon) et rien n'y fait, à aucun moment on ne me propose l'option "attendre un partenaire" !!! Seulement les actions classiques s'affichent, du style danse pop, indienne, aléatoire, etc ...

Ce détail m'empêche de valider l'action, très embêtant puisque j'aimerais valider la quête dans le délai imparti :(

Auriez-vous une solution ?? Merci beaucoup d'avance !!!!

Posté(e)

Bonjour, tu as essayé sur celle dans le couloir ? A côté du salon si je me souviens bien

Merci énormément ! En effet je les avais toutes essayées sauf celle du couloir, honte à moi

• Like 2
Posté(e)

C'est ce que je me suis dit aussi, mais dans le trailer il y avait un bar (mais aussi une lampe néo-Tokyo, des cartons de pizzas, une chaîne hifi) SUR le toit-terrasse, et il n'est pas possible d'en mettre sur les "balcons-toits-terrasses"...

Alors en y repensant, je me demandais s'ils n'allaient pas se contenter de donner plus de choix pour les revêtements de patios et de balcons-terrasses, comme chez Bree qui a du revêtement cuisine sur son patio rez de chaussée (et sur son balcon aussi, je crois). Parce que si oui, ça nous permettrait de poser des objets d'intérieur dessus. 

• Like 4