Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Merci, merci, merci et merci! Encore merci! Encore un petit merci! Un dernier merci pour la route.

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je suis contente!

Depuis que je sais qu'il va y avoir les balcons, j'ai sorti mon bloc de feuilles et je passe mon temps à dessiner mes futurs maisons de rêves, comme ça, dès que je finis la quête, je suis o.p.

Vivement les sous-sol!

Et pour terminer, merci!

• Like 7
Posté(e)

Quand je vous lis, je me dis que le jeu va créer plein de vocations d'architectes ...

bon faudrait pas que ma Catalineta tombe de son balcon !

déjà que Lily nous rend "hommage".......He on est pas mort ! 

J'aime me faire désirer, je n'ai pas encore vu Bree pour les aménagements de balcons...

• Like 3
Posté(e)

Quand je vous lis, je me dis que le jeu va créer plein de vocations d'architectes ...

J'aime me faire désirer, je n'ai pas encore vu Bree pour les aménagements de balcons...

Peut-être le décalage entre les deux quêtes est constant.

• Like 3
Posté(e)

C'est ce que je me dis ! Je me souviens qu'à Noël, il y avait différentes quêtes suivant le jour. Et moi j'étais toujours en décalage parce-que mes quêtes se de lançaient plus tard. En fait, le jour 2 semblait arriver 24h après le jour 1, et non pas en terme de jour. Du coup je pense que la quête des balcons ne s'est pas déclenchée chez moi à minuit de date à date, mais en fonction du moment où j'ai declanché la quête précédente.

Je ne sais pas si je suis très claire...

• Like 6
Posté(e)

Peux tu nous mettre une capture d'ecran du message qui s'affiche ?

Pour qu'on essaye de voir où est le problème... ;)

?ui=2&ik=fd99a31493&view=fimg&th=14d2dceVoilà la capture d'cran je viens de la faire à l'instant... pourtant en allumant le jeu j'ai encore eu les pubs!

• Team
Posté(e) (modifié)

Visiblement certains ont dû attendre un peu plus longtemps. Essaies d'atteindre complètement la tablette et de la rallumer...

Édit: j'ai lu quelque part (où ????) que la quête s'était déclenchée après avoir fini l'action en cours de la tâche hebdomadaire...

Modifié par Jill Holmes
  • Like 4