Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Idem  pour la caméra! Merci Coco !

Ça fait qu'en actions longues, il reste : 10h + 21h30 + 7h30 + 24h + 10h30 + 10h30

En gros, terminer la quête dans la journée coûte moins cher en ¨PMV qu'un minuscule panier d’œufs de Pâques, qu'un minuscule dragon gris... 

C'est tentant non ?  :whistle:

T'inquiète Vanclemalice, je viens de voir sur FB que la quête se débloquait seulement maintenant chez certains joueurs. Mais je comprends que ça soit flippant...  :/

Modifié par Amaya Lama
  • Like 5
Posté(e) (modifié)

Je vais essayer de réinitialiser... Mais je viens d'avoir 2 fois la pub pour la quête, 2 fois j'ai cliqué dessus, mais ça n'a rien fait... :(

C'est très bon signe que tu aies eu les pubs! Tu es retournée au centre communautaire? Je pense que ça ne devrait pas tarder à se déclencher. Pour moi, ça a été deux pubs hier, dont une après minuit et je me m'inquiétais de ne pas voir la bricoleuse. & puis ce matin, elle était là! :)

Modifié par hazelwoodus
Posté(e)

Bonjour, je veux juste remercier, les modérateurs, les motivateurs, les blagounetteurs, pour leurs implications. Je n'ai pas souvent le temps de faire un tour sur le site, mais le peu de temps, , que j'y passe, toujours avec plaisir. Aide astuces etc.... juste en passant un grand merci et gros bisous a tous

• Like 12
Posté(e)

bon faudrait pas que ma Catalineta tombe de son balcon !

déjà que Lily nous rend "hommage".......He on est pas mort ! 

soyons sérieux.....sur mes 3 parties, 2 sont passées à la nouvelle quête, la 3ème que j'ai avancé à coup de PMV niet, toujours rien malgré les astuces citées plus haut, serait ce le pourquoi du comment ?

on verra demain

• Like 6
Posté(e)

bon faudrait pas que ma Catalineta tombe de son balcon !

déjà que Lily nous rend "hommage".......He on est pas mort ! 

soyons sérieux.....sur mes 3 parties, 2 sont passées à la nouvelle quête, la 3ème que j'ai avancé à coup de PMV niet, toujours rien malgré les astuces citées plus haut, serait ce le pourquoi du comment ?

on verra demain

Catalineta, j'adoooore!!!  lol

• Like 6
Posté(e)

Help! Bree se trouve bien au centre communautaire, quand je clique dessus y a un mot qui s'affiche (jusque là tout va bien) mais j'ai pas le bouton' pour démarrer la quête! Alost que j'ai fini toute les quêtes même celle des patio.... :-(

Si qqn pouvais m'aider je veux pas rater les balcons et les objets y sont trop beau!! :-D

Posté(e) (modifié)

Ah les petits malins d'EA nous on piégé, nous et nos anticipations d'actions pour finir les quêtes à temps ! Malgré ça cette MAJ est géniale. Merci, merci et encore merci à toi Naodann et aux autres membres de la team de nous rendre la vie plus simple

Modifié par Missliloulol
  • Like 2
Posté(e)

Help! Bree se trouve bien au centre communautaire, quand je clique dessus y a un mot qui s'affiche (jusque là tout va bien) mais j'ai pas le bouton' pour démarrer la quête! Alost que j'ai fini toute les quêtes même celle des patio.... :-(

Si qqn pouvais m'aider je veux pas rater les balcons et les objets y sont trop beau!! :-D

Peux tu nous mettre une capture d'ecran du message qui s'affiche ?

Pour qu'on essaye de voir où est le problème... ;)