Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou petite info"arrivée à l'action examiner les caméras" j'ai fait rentrer le sim qui ne faisait rien, puis je suis revenue voir ma simette pour voir comment elle vérifiait les cameras(ben oui, on ne sait jamais) et là en revenant ,bingo! Les 10h30 ont durées quelques secondes!- si ça peut fonctionner chez vous! ??

Ça marche chez moi aussi! Merci du tuyau.

• Like 3
Posté(e)

Pour ceux qui ne trouvent pas Bree au centre communautaire, à tout hasard, est-ce que vous avez essayé de trouver cette bricoleuse dans sa maison ( en utilisant le téléphone pour vous y rendre)  on ne sait jamais, elle se cache peut-être là ? ;)

Sinon l'info de Coco a aussi fonctionné pour moi : merci !

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui ne trouvent pas Bree au centre communautaire, à tout hasard, est-ce que vous avez essayé de trouver cette bricoleuse dans sa maison ( en utilisant le téléphone pour vous y rendre) on ne sait jamais, elle se cache peut-être là ? ;)

Sinon l'info de Coco a aussi fonctionné pour moi : merci !

Merci pour l'idée Baje je viens de lui soumettre mais l'action "aller chez Bree" n'est pas disponible en cliquant sur un téléphone.

Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e)

Ben, elle est encore plus vicieuse que ce que je pensais :P Je ne vois pas ce qu'il faut faire :(

Oui, à part attendre je ne vois pas quoi conseiller de plus :(

J''ai trop peur de supprimer mon jeu pour le réinstaller.....

Surtout que ça n'a rien changer pour mon amie.

Mais bon ça a marché de redémarrer son appareil pour Babaomiel alors que pour elle non. Alors on ne sait jamais ;)

• Like 1
Posté(e)

Coucou petite info"arrivée à l'action examiner les caméras" j'ai fait rentrer le sim qui ne faisait rien, puis je suis revenue voir ma simette pour voir comment elle vérifiait les cameras(ben oui, on ne sait jamais) et là en revenant ,bingo! Les 10h30 ont durées quelques secondes!- si ça peut fonctionner chez vous! ??

Et bien finalement ça marche, mais a priori aucun rapport avec la faille des escaliers. En effet, quelques minutes apres avoir laissé ma simette examiner les cameras, je suis allée chez ma voisine pour faire une mission violette, et hop...au retour dans ma ville, voilà l'action validée!

• Like 4
Posté(e)

J''ai trop peur de supprimer mon jeu pour le réinstaller.....

Tu as  as essayé une une réinitialisation avant de supprimer le jeu ? (si bien sûr tu as une sauvegarde)

Posté(e)

Bonjour à tous  :boing:

Pour l'action "Examiner les caméras", chez moi aussi, ça n'a pris que quelques secondes !!! Le temps d'aller voir d'autres sims, de revenir, et hooooooooooop  :gaga: ! les 10h30 faites en un clin d'oeil  :ptdr: !

Maintenant, il me tarde de pouvoir construire mes balcons ! Je n'ai pas eu le temps de regarder les nouvelles décos ! J'y vais de ce pas ! Bonne soirée à tous et bon #balconage  :ultacontent:

• Like 4