Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou petite info"arrivée à l'action examiner les caméras" j'ai fait rentrer le sim qui ne faisait rien, puis je suis revenue voir ma simette pour voir comment elle vérifiait les cameras(ben oui, on ne sait jamais) et là en revenant ,bingo! Les 10h30 ont durées quelques secondes!- si ça peut fonctionner chez vous! ??

• Like 11
Posté(e)

Diantre... les possibilités offertes semblent intéressantes

Après sauvegarde, j'ai terminé la quête une première fois avec des PMV sur une vieille tablette pour voir la mécanique de création des balcons - en plus d'être simple ça permettra les plus créatifs de créer de bien jolies choses  (un balcon qui occupe tout un étage : hop fait une terrasse sur toit, un balcon/terrasse  entre deux batiments  sur un même terrain : hop un petit pont par exemple.... il y a de quoi faire 

Bon, reste mainenant à terminer la quête dans la "vraie partie" sans PMV

• Like 10
Posté(e)

Heu.... et si j'ai bien compris, ça veut dire que mon Julot et moi on devra aller rejouer la scène sous tous les balcons que vous allez construire ?

:oui4:  Vous avez encore quelques jours pour vous échauffer    :charme:

C'est partiii !

Les balcons... Les paravents...  :gaga:

Heureusement que je serai pas dispo pour profiter des nouvelles possibilités de construction et de déco avant lundi, j'aurais eu du mal à ne pas sérieusement entamer ma cagnotte de PMV...

Merci pour le guide !!  :super1:

Coucou petite info"arrivée à l'action examiner les caméras" j'ai fait rentrer le sim qui ne faisait rien, puis je suis revenue voir ma simette pour voir comment elle vérifiait les cameras(ben oui, on ne sait jamais) et là en revenant ,bingo! Les 10h30 ont durées quelques secondes!- si ça peut fonctionner chez vous! ??

Déjà à cette étape là Coco, après à peine 3 heures de quête ?... Tu as joué avec les sables du temps  :pouffe:

Merci pour l'info, j'essaierai quand mon sablier sera vide  :P

• Like 8
Posté(e)

Non bree n'est pas là, et je n'ai aucune quête qui s'affiche.... :(

Sale coup ! Elle n'est pas à l'étage cachée sous un établi ? Sinon, il te reste une reinstall de l'appli ( après sauvegarde, mais cela tu sais ) :(

• Like 4