Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 08/10/2018 à 23:33, Elisa a dit :

es tu sure qu'il n'y a pas une porte ou un objet au mur qui bloque l'installation?...

sinon une fois au rez de chaussée que ce passe t il si tu recliques sur la flèche pour monter?

Bonsoir, rien ne bloquait. Je ne savais pas pour la flèche lol c’est bon j’ai réussi 🙂merci beaucoup ! 

Modifié par Ryma_Black
  • Like 1
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour, on me demande de faire répéter là scène de séduction à 2 sims mais impossible de leur faire descendre les escaliers.......

mes sims restent bloqués au rdc ou au 1er étage (ils peuvent monter au 1er mais pas descendre au sous sol..) 

Le symbole des petits pieds bleus s'affichent comme si quelque chose leur bloquer le passage.. 😭

Posté(e)

Oui déjà essayé... 😥

j’ai essayé de faire venir d’autres sims, de fermer l’application et de la réouvrir, de partir de la maison bricolage et d’y retourner mais rien n’y fait impossible de descendre...

Je sais pas si ça a un rapport mais j’ai pas fait la « quête » qui permet de construire des rdc (oups je sais pas si c’est une quête qui permet d’en construire 😂)

Posté(e)
Le 15/3/2019 à 09:44, Yaya2000 a dit :

oui une porte juste devant l’escalier..

Du coup on connaît une solution contre ce beug ?

merci de m’aider en tout cas 😉

il faut faire une réclamation aux concepteurs du jeu...ainsi tu pourras peut être obtenir des PMV pour finir plus rapidement la quête une fois le bug corrigé....

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 15/03/2019 à 09:44, Yaya2000 a dit :

oui une porte juste devant l’escalier..

Du coup on connaît une solution contre ce beug ?

merci de m’aider en tout cas 😉

Du coup, savez-vous si le bug est résolu ? Car j'ai commencé cette quête et je me retrouvé bloqué au même endroit que vous. Merci 😊