Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et la possibilité de mettre les meubles autrement qu'à 0 ou 90°, c'est quand qu'ils nous pondent ça chez EA ?

franchement une télé à 45° dans un angle avec le canapé en face, ça pourrait être pas mal non ?

• Like 13
Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerai bien la possibilité de construire des pièces et maisons autres que carrées, des fenêtres avec volets qui s'ouvrent et se ferment, des balcons et terrasses. Et pour les maisons au toit plat, pouvoir aller dessus et l'aménager. Un jacuzzi aussi !

• Like 8
Posté(e)

oui, et aménager le pont des péniches aussi... ne même pas pouvoir y mettre une plante verte ou un transat.... pffff ...

alors, on récapitule, vérandas, balcons, caves, couloirs,... et peut-être pièces en L ? bon, et à quand les pièces en arc de cercle ? :pouffe:

• Like 8
Posté(e)

C'est bizarre, je l'appréhende un peu cette Maj...  :/

Je crains de voir les prix des constructions s'envoler comme lors de la Maj de la sorcellerie mais en pire  :o

Mais il est encore tôt, ça doit être les restes d'un mauvais rêve...  :rolleyes:

• Like 7
Posté(e)

Grrrr, grosse déception "là-tout-de-suite-maintenant"; j'espérais la bande-annonce en rentrant du travail, et je suis toute frustrée!!!  :mad: JE VEUX LE TRAILER! C'est quoi cette nouvelle tendance de EA de nous faire baver avec des photos et pis c'est tout? Hi hi j'y pensais dans le bus, à mes futures vérandas et futurs balcons, avec de nouveaux meubles de plein air assortis au temps magnifique qu'il fait en ce moment! 

• Like 9
Posté(e)

C'est que je me triture l'imagination à force d'espérer ne pas avoir à refaire toutes mes maisons et qu'il sera possible d'ajouter une extension à chacune. Si ça se trouve, ils vont changer le quadrillage habituel et on aura plus de carrés? En tout cas, EA n'avait pas utilisé de teaser photo depuis la Maj sorcellerie, et je ne suis pas vraiment fan des teasers qui ne sont pas immédiatement suivis de la bande-annonce! :P

• Like 1
Posté(e)

C'est bizarre, je l'appréhende un peu cette Maj...  :/

Je crains de voir les prix des constructions s'envoler comme lors de la Maj de la sorcellerie mais en pire  :o

Moi, dès que je vois qu'ils touchent aux étages, je crains pour les failles des escaliers....

• Like 5