Aller au contenu

Faites-vous des achats sur la boutique en ligne des Sims Freeplay?  

33 membres ont voté

1. 1. Faites-vous des achats sur la boutique en ligne?

• Oui, très souvent
      0
    • Oui, parfois
      7
    • Non, jamais
      26
  2. 2. Qu'achetez-vous ou qu'aimeriez-vous acheter?

• Des simflouz
      8
    • Des PMV
      14
    • Des PS
      7
    • Des offres spéciales
      23

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas une honte non plus d'en dépenser, ma foi! D'ailleurs, j'ajoute les aquariums à ma liste car ils n'étaient visiblement pas un cadeau d'une quête comme je le pensais. Si je devais recommencer une partie demain, je pense que je dépenserais beaucoup plus, sachant que le jeu est devenu beaucoup plus dense et qu'il n'y a plus (pour l'instant) de p'tites failles bien cool comme une certaine plante devenue folle qui m'a enrichie au-delà de mes espérances et grâce à laquelle j'ai pu m'offrir de bien jolies choses. C'est vrai ça, certains joueurs débutent et hop, c'est direct le challenge cheveux longs ou pyjamas, plus l'une des innombrables quêtes des Maj precedentes plus les globes plus la quête hebdomadaire... Mais comment font-ils?

• Like 5
  • Team
Posté(e)

C'est vrai que les challenges ont beaucoup densifié le jeu. Quand j'ai commencé il y a un an, j'enchaînais les quêtes, et grâce aux guides, c'était plutôt rapide et facile. Maintenant, tu dois tout faire en même temps, et les concepteurs considèrent visiblement que tout le monde est riche dès le départ. Dur, dur...

• Like 7
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai commencé le jeu début avril et je n'ai jamais rien acheté et je n'achèterai jamais quelque chose je pense, je n'ai jamais fait d'achat in-App avec tout mes jeux.

Modifié par Aurore091288
  • Like 1
Posté(e)

A Orange Addict : Je n'ai pas de voisins car je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je ne me suis jamais penché sur la question et jusqu'à présent je m'en suis passé. Cependant, il y a des trucs qui nécessitent des PS pour les avoir et c'est dommage que je n'ai pas beaucoup de ces points. J'avais commencé les missions avec la ville voisine prédéfinie mais je ne peux pas aller plus loin car il n'y a pas la patinoire et la mission demandée est de faire du patinage chez un voisin...

Sinon, au début je pensais également ne jamais avoir à sorti la carte bancaire... jeu gratuit, oui, mais si on a pas assez de points pour continuer lors des maj, il faut passer à la caisse si on veut poursuivre rapidement. Perso, pour la mise mise à jour du centre cial, j'avais 1 millions cinq cent milles et quelques simflouz et avec les constructions, je serai tombé en dessous des 500 000, du coup j'ai pris un pack pour renflouer tout, et j'ai bien fait car la maj royauté a des coûts aussi....

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Acacia89 si tu es sous ios ou Android tu peux ajouter des voisins en ajoutant des amis Facebook et possédant le jeu sinon si tu es sous WP il suffit d'ajouter des amis Xbox live possédant le jeu. Il y a des posts dédiés aux demandes de voisinages que ce soit avec Facebook, gc ou Windows phone. Il y a aussi une liste avec les maisons spéciales voisins ( maisons ou il y a tout ce qu'il faut pour toutes les quêtes sociales)et des posts expliquant comment ajouter des voisins sous ios, Android ou Windows phone

Modifié par Aurore091288
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

A Orange Addict : Je n'ai pas de voisins car je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je ne me suis jamais penché sur la question et jusqu'à présent je m'en suis passé. Cependant, il y a des trucs qui nécessitent des PS pour les avoir et c'est dommage que je n'ai pas beaucoup de ces points. J'avais commencé les missions avec la ville voisine prédéfinie mais je ne peux pas aller plus loin car il n'y a pas la patinoire et la mission demandée est de faire du patinage chez un voisin....

Je te propose de lire ce guide pour que tu puisses t'approprier la méthode pour avoir des voisins... http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/les-sims-gratuit-freeplay-comment-avoir-des-v-r371

Ensuite pour être sûre que ton voisin aura tout ce qu'il faut je te conseille la lecture de ce deuxième post...http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifiées/

Modifié par Elisa
  • Like 4
Posté(e)

Voilà le pourquoi je laisse de côté les missions à PS : je n'utilise facebook que pour sauvegarder dans le nuage, afin de ne pas perdre ma partie, et c'est vraiment parce-qu'il n'y a pas d'autres possibilités, car je ne suis pas pour facebook et tous les réseau sociaux. Si y'avait une autre méthode sans facebook, peut-être. D'ailleurs, j'ai lu quelque chose sur le gamecenter, c'est quoi exactement ? J'irai quand même voir les liens cités pour voir si cela est abordé. Et merci pour les liens.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je viens de lire cela sur le lien qui a été cité. Je peux me passer des ps, ce n'est pas ma priorité, et si j'en veux pour quelque chose, je peux en acheter, comme j'ai fais pour avoir un bateau habitable.

Modifié par Acacia89
  • Like 1
Posté(e)

Ben puisque tu as un compte Facebook pour tes sauvegardes pourquoi tu ne l'utilise pas aussi pour les demandes d'amis juste pour les jeux sans rien poster dessus je ne comprend pas ce que ça changerai tu ne serais pas obligé(e) de poster ou de discuter avec des gens