Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai tous mes pyjamas! Je n'y serais pas arrivé si je n'avais pas eu 2 super voisines: Catalina et Bagatelle. Merci les filles de m'avoir permis de venir squatter votre podium! 

• Like 6
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu les pyjamas pour bambins. Pour les autres, c'est loupé mais ça je l'avais deviné car je ne peux pas être sur le jeu tout le temps. Je suis déçue, à chaque fois c'est pareil, je ne remporte pas grand chose :(

J'ai donc complété une première fois le tableau. Là j'en suis à la seconde fois, mais il ne me reste qu'un jour et 4 symboles manquent...

Sinon, j'ai toujours les pyjamas pour les bambins, les autres continueront à dormir en petite tenue.

Je suis comme toi Acacia, mêmes pyjamas débloqués, même nombre de symboles manquants! 

Par manque de temps également (il a fallu déblayer l'allée avant de pouvoir défiler et je venais de finir de construire le centre commercial...) et je n'avais aucun voisin possédant un podium donc pas moyen de faire défiler 2 sims en même temps. 

Les pyjamas ne m'intéressaient pas plus que ça mais j'aurais bien aimé finir la quête tout de même. ;)

Posté(e)

L'été arrive, franchement, qui aura encore besoin de pyjama ?

Comme tu dis... rire-gifs-animes-1998084.gif

A ce propos, il n'y a pas moyen de le leur enlever ?

Je voudrais que mes mâles exhibent leur torse imberbe mais je n'arrive pas à leur faire tomber le haut. penser-gifs-animes-472451.gif

Ils ne vont quand même pas passer l'été avec leur t-shirt à manches longues ? penser-gifs-animes-501332.gif

• Like 5
Posté(e)

Ça me turlupinait votre histoire de ne pas pouvoir voir nos beaux sims montrer fièrement leurs abdos....

Alors, j'ai testé....

Il est tout à fait possible de tomber la chemise !

D'enlever le haut et que nos sims (mâles en tout cas) se promènent en bas de pyjama torse nu.....

Ne sont-ils pas sexys ? :D

post-9-0-20904400-1429794436_thumb.jpg

post-9-0-52714900-1429794460_thumb.jpg

post-9-0-20904400-1429794436_thumb.jpg

post-9-0-52714900-1429794460_thumb.jpg

• Like 9
Posté(e)

C'est pas possible. Je les ai eus. Tous. J'en étais aux seniors quand Bagatelle a accepté ma requête d'ajout d'amis. J'ai fini 2h avant la fin.

Merci merci merci. Quelle belle communauté, Bagatelle tu as sauvé mes sims, ils ne prendront pas froid le soir en trainant en sous vêtements.

Je suis aux anges. Je pensais vraiment que je n'irais pas jusqu'au bout .

Je découvre le jeu depuis un mois seulement et je découvre en plus une belle communauté, j'espère que je pourrai lui rendre hommage et créer une ville accueillante pour tous!

Allez Bagatelle, la pauvre Yumi avait une envie très pressante quand je l'ai laissée sur son podium, il est temps qu'elle se repose elle l'a bien mérité!

A bientôt!!!

• Like 13
  • Team
Posté(e) (modifié)

Finalement, les pyjamas, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça!  :whistle:

Ouf, Bagatelle a trouvé la solution (comme d'habitude...) pour qu'Amaya retrouve ses sims soooo sexy!!! ^^

Baje, un agent infiltré? Je n'ose y croire!   :nija: 

"His name is Baje, Jean Baje."

Modifié par Orange Addict
  • Like 8