Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh pas 13h mais 13j ^^ lol

par contre je vie s de me reco pour vérifier et c est indiqué que je suis déjà à 54% ......

Je pense à un bug d affichage , il me semble que c est déjà arrivé pour un loisir ou je ne sais quoi

Posté(e)

Bonjour,

je confirme les  54% qui doivent concerner les joueurs qui ont construit le centre et déjà terminé une première série d'item....: sur un jeu sur lequel je n'ai pas le centre, je suis à 0% et ma première quête est de construire le centre...

PS au passage merci Cat pour le joli (qui va faire des envieux) "surnom" que vous m'avez attribué......

• Like 8
Posté(e)

Oh non !

Cette quete va etre comme celle des boucles de feu !

Je n'ai pas encore commencer le loisir et au final je vais debloquer une voir deux tenues maximum !

Et avec la chance que je n'ai pas ce sera les tenues de seniors et de bebe (celles qui sont les plus moches et celles que je vais le moins utilise) !

Posté(e)

C'est vrai qu'en haut du tableau des récompenses il est mentionné "9 packs"  (faute de frappe on va dire  :rolleyes: )

Sinon le pourcentage doit peut être tenir compte de la construction du centre commercial puisque effectivement il est d'entrée à plus de 50%  (et à 63% une fois la première série terminée (j'ai essayé en accélérant le jeu à coups de PMV après avoir sauvegardé ma partie pour voir....)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

je confirme les  54% qui doivent concerner les joueurs qui ont construit le centre et déjà terminé une première série d'item....: sur un jeu sur lequel je n'ai pas le centre, je suis à 0% et ma première quête est de construire le centre...

PS au passage merci Cat pour le joli (qui va faire des envieux) "surnom" que vous m'avez attribué......

Ah Ah Ah le surnom de Jules Michel mdrmdrmdr

• Like 5
Posté(e)

bonjour à tous,

pas certain que mon "titre" résiste au pyjama que je porte.....

riez, moquez vous, je vous quitte pour une semaine pour m'occuper de mes vraies petites simettes qui sont en vacances ce soir et leur faire profiter du soleil .

bon jeu.

• Like 12
Posté(e) (modifié)

unnamed

Mon nouveau moi, avec ma nouvelle coiffure et ma nuisette qui ressemble à un maillot rétro. J'adore le concept des pieds nus, j'adooooore!!!!! 

unnamedd

Hazel qui danse de joie pour fêter sa nouvelle garde-robe pendant que mini Hazel est en hibernation à l'étage. Narcissique oui, mais bonne maman Sim! 

Ps. J'ai accéléré avec des pmvs, j'avoue. & autant dire que mon avatar n'est pas prêt de se rhabiller/chausser!    :oups2:

Modifié par hazelwoodus
  • Like 12
Posté(e)

Bonjour,

Bonne idée de mettre des pyjamas comme lot, cependant, je déplore encore une fois le fait que les concepteurs ne pensent pas aux gens qui ne peuvent pas être souvent sur le jeu pour ces missions... ce qui est mon cas par exemple et c'est assez frustrant car dans ce cas il est rare que j'atteigne l'objectif. En effet, il faut mettre un Sim sur le podium pendant 3h15 et ainsi de suite constamment...En semaine, je ne peux pas suivre cela. Je peux programmer ça le matin, parfois le midi si je rentre et le soir et ainsi de suite jusqu'au vendredi.

Pour la quête des cheveux longs, j'en ai eu 3.

Je suis encore plutôt déçue par cette quête car je me doute que je risque de ne pas atteindre l'objectif :(:(

Et remplir cinq fois le tableau, c'est un peu exagéré quand même !

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Bonjour,

Soyons clairs, je ne suis pas fan de pyj, même si j'y suis encore à cette heure tardive. Mais bon, j'ai commencé la quête. Une question à ceux qui en ont deja débloqués et testés : les pyjs sont juste des vêtements à porter en tenue quotidienne, ou cela fonctionne-t-il comme les maillots de bains, c'est à dire que les Sims le enfilent automatiquement avant d'aller au lit ?

Bonne journée !

• Like 2