Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

remerciements-gifs-animes-218376.gif  Merci Bagatelle et Naodann !!!

Compléter 5 fois le tableau !  shattered.gif

Rien qu'en ne récoltant de bons items il faut au minimum environ 2 jours pour le remplir ...

Alors j'adresse d'avance, à mes super voisins,  un immense  1159788909.gif !!!

• Like 6
Posté(e) (modifié)

A vrai dire je ne sais pas si je tenterai l'aventure dans la mesure ou je me rends compte que ne ne m'occupe quasiment jamais des aspects vestimentaires dans le jeu

J'ai un beau centre commercial tout neuf qui ne m'a jamais servi en dehors des tableaux bowling et défilé de mode remplis chacun une fois.  Sinon les boutiques.... c'est comme dans la vraie vie, je n'y vais pas.

Les pijamas, ça va faire pareil, si je les débloque je n'en verrai jamais la couleur d'autant plus que mes sims ne dorment jamais, ils mangent du poisson  regénérateur à longueur de temps  - ils n'ont donc pas besoin de pijama  :P

(et puis bon, comme je vais m'absenter plusieurs jours la semaine prochaine, je n'aurai même pas 14 jours mais à peine une dizaine pour le faire alors de toute façon ça ne serait pas gagné  :rolleyes: )

(Sinon, pour les couche tôt, il serait peut être intéressant de lancer des actions "se pavaner" dès ce soir - peut être seront elle prises en compte demain matin quand vous tapoterez sur les points d'exclamation une fois la quête commencée ?)
Modifié par LeVieux
  • Like 13
Posté(e)

(Sinon, pour les couche tôt, il serait peut être intéressant de lancer des actions "se pavaner" dès ce soir - peut être seront elle prises en compte demain matin quand vous tapoterez sur les points d'exclamation une fois la quête commencée ?)

Excellente idée ! et pour les couche tard, lancer l'action vers 20H45 !

• Like 6
Posté(e)

Et si vous avez encore le dernier challenge en file d'attente (les boucles de feu ou la nouvelle année lunaire), il faut de toute urgence envoyer un ticket à FireMonkeys pour se faire débloquer sinon vous n'aurez pas accès à ce challenge.

Pensez bien à réinitialiser le tableau à chaque fois qu'il est rempli surtout !

• Like 4
Posté(e)

merci pour tout. mais pas pressé de voir mes mamies en pyjamas.....

bonne nuit à tous

PS Cat ne m'oublie pas.....

À défaut de te trouver un dentier, j'ai œuvré pour ton nouveau titre mon Julot ...

• Like 8