Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, Orange Addict a dit :

🎈 HAPPY BiRTHDAY @Yoyo26 33!!! 🎈

J'ignore si tu aimes le film d'animation "Là-haut" mais j'ai trouvé ce gâteau absolument incroyable!

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette journée particulière...

ENJoY comme disent les angliches! ^^

GRoS BiSoUS

Coucou Marion, 

Merci pour ce magnifique gâteau .... miam, miam....

Et oui, une année de plus ! 

:bisou4:

• Like 1
Posté(e)

ça lui fait quel âge à la gamine... on dirait pas mais le temps passe !  :whistle:

Quoiqu'il en soit, tu ne les fais pas :;)2: (fait pas un peu sadique ce smiley ?)        Bon anniversaire Marion :coucou:

ça me rappelle l'anniversaire d'une collègue 

giphy.gif

• Like 1
  • Haha 2
  • Team
Posté(e)

giphy.gif

Hahaha hum, je ne sais pas par quoi je dois commencer... Si, par les remerciements quand même!

@Elisa et @LeVieux, vous êtes adorables tous les deux, merci de vous soucier de moi! :bisou5:

Sauf que ce n'est pas mon anniversaire! :oups2:

Je suis restée un peu perplexe devant vos messages jusqu'à ce que je tilte (enfin je crois): c'est Facebook, c'est ça?

Disons que j'ai un peu brouillé les pistes: je suis bien née un 28 mais un 28 avril (d'ailleurs, si vous retournez un peu en arrière dans ce sujet, l'année dernière, vous m'aviez souhaité mon anniversaire à la bonne date :mdr3:)! Diabolique, n'est-ce pas?

Psst Elisa, ça prouve au moins que le "souhaitage" (ouh que c'est laid!) d'anniversaire sur le forum est relancé! 😉 

Merci encore, vous avez ensoleillé ma journée (ou éclairé ma nuit? :reflechi:), j'en avais bien besoin! 

PS: Eeuh... Rassurez-moi, je ne vais quand même pas prendre deux rides cette année à cause de cette histoire, si?

• Haha 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 13 heures, Elisa a dit :

Quoi tu es née le 28 de chaque mois.....j’ai compris tu veux manger du gâteau plus souvent....😋😜

C'est c'lââ ouiiiiiiiii... Rendez-vous le 28 juin! 😜

Il y a 6 heures, LeVieux a dit :

bof... moi je suis bêtement la vox populi...  bon ben voilà, j'ai l'air ridicule maintenant c'est malin... tu es fière de toi vox populi ? :grrr5:

"Bof", comment ça "bof"?! Tu veux dire que tu n'étais pas là par affection ni pour me dire combien je suis belle, intelligente et spirituelle? J'en ai le dentier tout retourné :icon_eek:

• Haha 1