Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des choses bizarre se produisent :

Lorsque mes sims travaillent sur l établi d ébénisterie , je fais travailler 10 sims sur 10 minutes, et lorsque mon tableau est vide quand je valide mes actions les 3 ou 4 premiers items sont déjà imprimés avant .... hum hum...

Mes sims, enfin prés de la moitié restent en tenue de travail... cela m agace car en plus elles sont moches......

J ai toujours la quête de la licorne dans ma liste alors que je l ai terminé... j ai même investi dans l achat d une pour inspirer ma «bambine» immortelle....

Hum hum.....

Posté(e)

si le challenge de la licorne est encore visible, c'est un bug qu'il faut absolument faire corriger sinon si tu vas être coincée. Tant qu'il sera là, tu ne pourras pas faire le suivant (il y aura sûrement un suivant dans les semaines à venir...)

La seule solution c'est d'envoyer une réclamation auprès de FM, eux seuls peuvent internevir pour l'enlever.

• Like 1
Posté(e)

j'ai les mêmes soucis il y a une foule de bug plus ou moins gros et gênants. Celui que je ne supporte plus c'est que tout les jours je pense que c'est quand j'envoie travailler mes sims quand je me reconnecte au jeu toutes mes actions sont annulées... celle qui valide une missions et qui durent 24h je ne peux pas la faire ça fait deux foix que je la lance et ça fait trois fois en trois jours que j'ai ce probleme... Je commence à déchanter de cette mise à jour que j'attendais depuis si longtemps...  :blush:

Posté(e)

Le seul gros bug que j'ai est du genre drôle et un peu effrayant: quand mon couple qui inclut la première simette que j'ai créé fait crac crac, elle va bien sous la couette mais lui reste à côté du lit dans des positions bizarres, genre il flotte tout recroquevillé à côté du lit façon exorcisme ^^

• Like 11