Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai vu que l'affiche publicitaire sur le loisir du tir à l'arc montrait Katniss Everdeen(son sims) dans Hunger Games un arc à la main visant une cible!Je n'ai aucune image à vous montrer pour le moment.

Posté(e)

1ère possibilité : je suis une fée et j'ai des pouvoirs magiques....2ème possibilité (beaucoup plus terre à terre....)Pour faire les guides, j'utilise des PMV pour tout accélérer.Puis, une fois le guide fait, je réinitialise ma partie pour revenir au début de la quete et tout faire normalement...Comme ca, je garde mes PMV et j'ai fait le guide. ;)Perso, je préfère la 1ère possibilité !! lollol

Hahaha... Tu m'as bien fais rigoler!! J'opterai pour la 1ère également...Merci pour ce tuto toujours aussi bien détaillé ( maintenant je viens tjs lire avant de mettre à jour le jeu)

• Like 1
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, patience en effet pour ce loisir; je ne sais pas si c’est une fée qui m’a permis d'accéder au forum , en tous cas, merci pour l'accès, j'essayais en vain depuis quelques temps, bon jeu à tous

• Like 7
  • 3 mois après...
  • Team
Posté(e)

Je sens qu'un archer va se prendre un coup de poêle bientôt... mdr

Oh que oui!!

J'ai fait en p'tit briefing ce matin en faisant discrètement apparaître ma chère et tendre aux yeux de l'as de la cible de mes deux... Etonnamment, il a réussi un nouveau tir ce soir...  :whistle:

• Like 5
Posté(e)

Oh que oui!!

J'ai fait en p'tit briefing ce matin en faisant discrètement apparaître ma chère et tendre aux yeux de l'as de la cible de mes deux... Etonnamment, il a réussi un nouveau tir ce soir...  :whistle:

:ptdr:

C'est toujours un plaisir pour les zygomatiques de te lire, Marion.... mdr

• Like 3
  • 10 ans après...