Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'y avais pensé... Mais c'est bon j'ai supprimé cela m'as proposé de conserver, je le réinstalle.. On va bien voir le stress total ce jeu nous rendra fou

• Like 2
Posté(e)

Bonjour. Depuis la MàJ, il y a un petit bug avec la "Causeuse de salle de bain". Pour pouvoir l'utiliser ou la déplacer, il faut cliquer à gauche du lavabo (vous pouvez aussi supprimer ou rapetisser la pièce pour qu'il aille dans l'inventaire).

post-2546-0-78733900-1427231856_thumb.jp

post-2546-0-78733900-1427231856_thumb.jp

• Like 5
Posté(e)

Bon, si c'est pas ressorti avec la fonction recherche, ça va, tu es toute pardonnée lol Et puis je n'avais pas illustré avec une image, ton explication n'est pas de trop ici :)

• Like 4
Posté(e)

Mise à jour géniale, rien à redire sur ça ! J'ai juste une question sur le bateau en fete, comment fait on pour avoir plusieurs voisins ? Je dois serrer un chat dans mes bras sauf que mes seuls voisins m'en n'ont pas !

• Like 1
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un d'autre a un problème avec les tableaux de médailles depuis la MAJ ? J'ai quatre Sims plongeurs et si je clique sur les quatre points d'exclamation l'un après l'autre pour récolter mes médailles et qu'il y en a deux nouvelles, il n'y en a qu'une seule qui se comptabilise. Donc, si j'ai 7 médailles et que j'en obtiens une 8e et une 9e, le compte va afficher 8 médailles, puis encore 8 médailles. Même chose pour la cuisine (avec mes 10 Sims). Je dois donc contourner le problème et cliquer sur un point d'exclamation à la fois, attendre de récolter la médaille, puis cliquer sur le point d'exclamation suivant. Ça vous arrive aussi ?

Jazzephine

Posté(e)

Bonjour! J'avais le même problème il y a quelques mois, mais en fait, les deux récompenses sont bien prises en compte mais il n'y en a que une d'affichée. A un moment, je me suis retrouvé avec 2 médailles sur une ligne et la ligne c'est quand même validée. Pareil pour le tableau entier : 11 médailles et le tableau c'est complété. J'éspère que c'est la même chose pour toi...

• Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité