Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas...

Mais moi, il me semblait que c'etait bien séparé pour les maisons et les bâtiments....

Et que ce n'etait pas comptabilisé pareil...

Donc, on pouvait lancer une maison et un bâtiment en même temps...

• Like 1
Posté(e)

D'un autre côté, il ne me reste plus que le stade et les bâtiments sur l'île à construire à la fin de la quête des rêves à long terme donc j'ai "perdu du temps" mais c'est pas grave, mon côté blonde a encore frappé! ^^

• Like 2
Posté(e)

2 bambins refusent également de dormir dans le même lit s'ils ne sont pas partenaires...

J'avoue avoir testé avec amusement la gerontophilie à une certaine époque, mais là je suis à court d'idée...

Ça viendra peut-être avec la nuit...

• Like 2
Posté(e)

Bnjour !

et bien je pense que çà bug sur mon android !

dimanche/lundi j'ai pas joué, j'ai repris hier et oui j'ai vue la "pub" sur la brosse à dents ou le chateau, mais je suis tjrs à la dernière quête avec le saumon chanteur en cadeau. Le temps imparti etait tjrs de 5 jours.. et j'ai fais un Nuage pour sauvegarder.

J'aurais pas due, car ni la brosse à dents ni le chateau n'est sur mon jeu :( Je sais pas quoi faire.

j'ai donc du coup commencé à faire construire le centre commercial mais pour le chateau et la brosse çà ménerve ! ^^

Des idées ?

Posté(e)

Mais....

Tu es allée telecharger la mise a jour dans Play Store ?

Ça n'apparait pas forcément tout seul...

Si tu n'as pas les mises à jour automatiques, il faut aller la chercher dans ton Store.

Posté(e) (modifié)

normalement c'est automatique... çà l'a tjrs été pour genre maj noel etcetc

je vias quand même aller voir mais bon

je t'adore !!!

je n'avais jamais eu besoin de de le faire je viens de télécharger et je refais un essai *-*

Modifié par bouya
  • Like 1
Posté(e)

J'ai compris pourquoi : d'habitude j'ai tjrs le wifi activé sur mon telephone et en ce moement non pour la batterie bref c'est pour çà que la maj ne s'est pas faite automatiquement ! bah grosse frayeur quand même !

allez jvais jouer *-*

• Like 1
Posté(e) (modifié)

2 bambins refusent également de dormir dans le même lit s'ils ne sont pas partenaires...

J'avoue avoir testé avec amusement la gerontophilie à une certaine époque, mais là je suis à court d'idée...

Ça viendra peut-être avec la nuit...

Ah, j'adoooore l'idée des bambins partenaires genre "association de malfaiteurs"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as essayé avec des frères et soeurs? Je vais tester ça. 

Sinon, j'ai testé le "sous la couette", c'est trop chou avec leurs petites couvertures! En revanche, juste après avoir fait la maj, j'ai retrouvé ceux qui étaient déjà en hibernation flottant dans les airs. Il en faut peu pour m'attendrir... 

Sinon, j'adore le nouveau crac-crac sous les draps & surtout le regard qu'ils se lancent juste avant et juste après: on dirait moi en train de baver devant Colin Firth ou Matthew McConaughey! lol Je m'étais un peu lassée du jeu, et me voilà repartie sur le sentier de la guerre, comme à chaque nouvelle maj ou presque! Ce jeu gratuit est tout de même hallucinant de beauté graphique et de réalisme. L'un des meilleurs, peut-être même le meilleur disponible sur tablette! Je me disais que le chateau était parfait pour incarner PEMBERLEY, et abriter les amours tourmentées de Fitzwilliam Darcy et Elizabeth bennet!  :coeur:  

Modifié par hazelwoodus
  • Like 10
Posté(e)

Ils sont frères et sœurs ... 

En plus d'être amoral, le jeu devient incestueux.  :hehe2:

Mais comment faire, mes bambins ont beau se tripoter les mains et se faire des câlins rien n'avance. Il faudrait au moins une action joueur au docteur ...

Allez viens petite ... enfantlove.gif

• Like 5
Posté(e)

Ah, j'adoooore l'idée des bambins partenaires genre "association de malfaiteurs"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as essayé avec des frères et soeurs? Je vais tester ça.

Sinon, j'ai testé le "sous la couette", c'est trop chou avec leurs petites couvertures! En revanche, juste après avoir fait la maj, j'ai retrouvé ceux qui étaient déjà en hibernation flottant dans les airs. Il en faut peu pour m'attendrir...

Sinon, j'adore le nouveau crac-crac sous les draps & surtout le regard qu'ils se lancent juste avant et juste après: on dirait moi en train de baver devant Colin Firth ou Matthew McConaughey! lol Je m'étais un peu lassée du jeu, et me voilà repartie sur le sentier de la guerre, comme à chaque nouvelle maj ou presque! Ce jeu gratuit est tout de même hallucinant de beauté graphique et de réalisme. L'un des meilleurs, peut-être même le meilleur disponible sur tablette! Je me disais que le chateau était parfait pour incarner PEMBERLEY, et abriter les amours tourmentées de Fitzwilliam Darcy et Elizabeth bennet! :coeur:

Ça me rassure....je ne suis pas la seule a avoir un Darcy et une Lizzie.... :D
  • Like 4

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité