Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi, j'ai vu des photos des futurs pyjamas...

Et perso, je trouve ça dommage les gens qui balancent toutes les photos en avance...

Je trouve que ça ruine un peu les surprises du jeu... :(

• Like 4
Posté(e)

Le pire, c'est qu'ils risquent en plus de perdre ou d'abimer leur partie. Perso, je m'en fiche un peu qu'elle les montre, c'est juste que ça te fait baver et que tu te tortures les méninges en vain vu que tu les cherches désespérément dans ta partie, sans jamais les trouver. Pareil pour la faille des objets. Soit elle est accessible à tout le monde (et elle l'a été un temps) soit elle est le fruit de parties hackées. Dernièrement, je m'étonnais qu'une joueuse puisse encore en profiter et elle m'a dit ouvertement que sa partie était hackée, en plein facebook. Ça m'énerve! Bon, désolée d'avoir mis la photo. Supprimeuh-la, stp!!!!!!!!!!!! Smiley "confusion-honte-shame" Héhé, y'a tant de bonheur dans les Sims qu'on ne va pas pleurnicher pour un délai de pyjamas! J'ai hâte quand même vu que dans la vraie vie, j'adore être en tongs et en pyjama! lol 

• Like 8
Posté(e)

Moi, c'est pour ça que je n'aime pas trop les gens qui balancent tout en avance....

Mettre quelques annonces en avance, notamment pour que les joueurs puissent se préparer au mieux, et être sûrs de réussir à débloquer les objets à temps, ÇA, ça a de l'interet d'apres moi...

Mais mettre toutes les photos en avance sur Facebook sert surtout à certains à se faire mousser et à faire baver les autres qui n'y ont pas accès....

Et un des grands plaisirs du jeu est aussi de découvrir les surprises par soi-même (à mon avis) :)

• Like 8
Posté(e)

Moi, je trouve ça dommage que les fées soient comme des animaux de compagnie....

Ca veut dire seulement 2 fées maximum par terrain....

J'aurais ADORÉ qu'elles soient comme les nounours vivants de Noël !!!!

Qu'on puisse en mettre 10 ou 20 sur un même terrain...

Qu'elles volent partout à leur guise...

Qu'on puisse interagir avec elles...

Et garder les fleurs de fée dans lesquelles elles naissent....qui leur serviraient de lit pour dormir par exemple.... :)

• Like 15
Posté(e)
Pour l'instant, pas de vrai pyjama....seulement un recyclage des maillots de bain basiques...

Mais on peut espérer avoir bientôt de VRAIS pyjamas.... ;)

D'accord merci

• Like 1
Posté(e)

pffff, je ne voulais pas faire la mise à jour tout de suite. Je suis parti en déplacement Lundi, je rentre hier soir à la maison: Et bien l'iPad laissé à la maison sur mon bureau a décidé de faire la mise à jour tout seul pendant mon absence (le fourbe !)

(j'ai d'ailleurs dévouvert à cet occasion que comme sous Android on pouvait sur un iPad paramétrer la redescente automatique des mise à jour ou non (depuis l'iOS7 à priori) - c'est un nouvel iPad qui devait par défaut être paramétré ainsi, je me suis fait avoir - je suis contrarié.... bouh....)

J'ai eu la même mésaventure avec le nouvel iPad air . Je ne savais pas qu'il fallait désactiver les mises à jour . Moi qui avais retenu les conseils de Catalina : prendre son temps . Je suis dépitée :snif2:

• Like 4
Posté(e)

Hello tout le monde ! Ça fait 2h que ma mise à jour est bloquée...pourtant j'ai 8Go de libre...snif...Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?? J'ai envie de jouer moi aussi

tu es bien en wifi pour telecharger ?

Et tu as bien 8 gigas sur ton appareil, pas sur carte externe ?

Bonjour, quand va-t-on pourvoir faire la quête de l'amour ?

Euh....quelle quete de l'amour ???
  • Like 2